fractionner mon texte

Le
maud
J'ai un très gros texte (plus de 300 pages) et je souhaite le fractionner en
trois parties. Comment puis-je procéder? Je vous remercie de me répondre
AB
Le #1619024
maud vient de nous annoncer :
J'ai un très gros texte (plus de 300 pages) et je souhaite le fractionner en
trois parties. Comment puis-je procéder? Je vous remercie de me répondre

Bonjour (ça se fait e,core).
Qu'appelles-tu "fractionner" ? Word est parfaitement capable de gérer
un texte de 300 pages.
S'agit-il de fractionner le fichier en 3 fichiers différents ? Ou de
distinguer 1ère, 2ème et 3ème partie, dans le même fichier ?
AB

DAN
Le #1619023
maud wrote:
J'ai un très gros texte (plus de 300 pages) et je souhaite le
fractionner en trois parties. Comment puis-je procéder? Je vous
remercie de me répondre
***

sauf à n'avoir pas bien compris la question....
Sélectionner un 1er tiers puis copier / coller dans un autre document.
Idem pour le 2nd tiers
Idem pour le dernier tiers.
DAN
***

Tisane
Le #1619020
Bonjour maud,

J'ai un très gros texte (plus de 300 pages) et je souhaite le fractionner
en
trois parties. Comment puis-je procéder? Je vous remercie de me répondre

Si tu n'as pas de table des matières ou index automatiques, tu peux
"Enregistrer sous" 3 noms différents (menu Fichier) et supprimer le texte
pour ne conserver dans chaque fichier que les parties voulues.
Sinon, il vaut mieux que tu conserves un seul document. 300 pages, ce n'est
pas énorme (l'équivalent d'un ouvrage classique), à moins qu'il ne soit
composé que d'images...
Mais, je ne suis pas certaine que tu aies tout dit ;-)

--
Tisane