Fractions dans un fichier texte

Dante Huapaya
Bonjour a tous,
J'essai d'exporter ma table vers un fichier texte, j'ai presque fini, mais mon
seul probleme sont deux champs numeriques, ces champs j'ai les formaté de
facon
qu'ils s'affichent ainsi: 9999.9999, mais quand j'ai l'exporte vers texte si
le montant
n'a pas de decimal il s'affiche 9999 de plus ils sont a gauche.
J'aimerais que dans mon fichier texte les montants soient a droite et
formatés 9999.9999 ou 9999.0000, voici mon code:

stDocName = "MATABLE"
DoCmd.TransferText acExportFixed, "MATABLE Export ", "MATABLA", "TEXTE.TXT"
MsgBox "L'exportation est reussie!"

Merci de vos suggestions

Carlos Dante

Raymond [mvp]
Bonsoir.

pour trouver les décimales convenues il faudrait exporter une requête et non
la table. dans la requête, au lieu d'indiquer le champ il faudra indiquer un
champ calculé comme ceci par exemple:
Montant1: format(montant,"0000.0000")
ce qui donnera une longueur fixe à ce montant.

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"Dante Huapaya" a écrit dans le
message de news:
> [...]
|
| stDocName = "MATABLE"
| DoCmd.TransferText acExportFixed, "MATABLE Export ", "MATABLA",

Dante Huapaya
Merci beaucoup ca fonctonne!

Carlos