Frais d'affranchissement augmentent après la facture !

Serge
Bonjour,

Le 12 janvier j'envoie par Internet des photos pour en faire effectuer
un tirage papier...

Je reçois un mail de confirmation :
"Merci pour votre commande
7 Tirages = X euros
Frais d'envois = 2,49 euros"

Le 16 janvier, je reçois une facture correspondant, donc 2,49 euros de
frais d'envoi

Débité par CB....

Ce jour je reçois un mail m'indiquant que les frais d'envoi étaient à
2,90 euros....
(contestée immédiatement !)

Le fournisseur peut il débiter les 41 centimes de différence sans mon
consentement (il a mon N° de C.B. !)

J'en fais une question de principe !

Merci de vos informations...

Serge

JCL
"Serge" a écrit dans le message de
news: 45c9b62d$0$21150$

(contestée immédiatement !)

Contstée comment? En recommandé avec AR?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Serge
"JCL" a écrit dans le message de news:
45c9b800$0$25911$

| "Serge" a écrit dans le message
de
| news: 45c9b62d$0$21150$

| Contstée comment? En recommandé avec AR?

Par mail et téléphone, suite à leur mail....

D'ailleurs la seule adresse figurant est celle de mon FAI puisqu'il
s'agit du service photos de celui-ci !

Une LRAR pour 0,40 euros de différence ?
;-)

Serge
JCL
"Serge" a écrit dans le message de
news: 45c9b961$0$21146$

Une LRAR pour 0,40 euros de différence ?
;-)

Les CGV parlent d'envoi de courrier, de conservation de tout AR par le
client; pas d'appel téléphonique ou d'e-mail...

Ou alors, si tu as une assistance juridique pour les évènements de la vie
courante, ils pourront peut-être envoyer un recommandé avec AR à ta place...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr