frais huissier suite paiement amende directement au tresor public

Le
scratt
J'ai recu une mise en demeure d'un huissier pour payer une amende aux
tresor public.
Plustot que de passer par l'huissier j'ai regler directement au tresor
public.

N'ayant pas utilise les services de l'huissier je trouve normal de ne
pas avoir a payer ses frais de 50 euros.

Il vient de me faire une relance avec menace de saisis des comptes
bancaire etc etc.

Qu'en pensez vous ?

Dois je le payer ou est ce du bluf de sa part ?

NOSPAM
Le #16720201
scratt a écrit :
Dois je le payer ou est ce du bluf de sa part ?

S'il est aussi bon que le mien pour faire payer mes débiteurs, tu n'as
rien à craindre !!...