Les frais de personnel des ministres explosent, les primes aussi

Le
Julien
Un peu "oubliée" de nos jités, voici une info importante concernant de nos
gouvernants qui prônent la rigueur pour les autres uniquement, bien sûr :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/11/05/les-frais-de-personnel-des-ministres-explosent_1115159_823448.html
Mais il n'y a pas que les embauches abusives qui augmententn les primes
suivent la même envolée :
http://www.lemonde.fr/web/infog/0,47-0@2-823448,54-1115289@51-1115234,0.html
Plus 25% de primes pour le ministère de l'écologie (à la très très grande
utilité), quant à notre si belle armée (et si utile), +15% pour ses
primes, +10% pour son effectf. Nous ne parlons ici bien sûr que des
ministères, mais quand même ! +45% pour les primes du service du 1er
ministre, rien que ça !
Elephant Man
Le #17773711
Julien le 07.11.08 à 12h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Nous ne parlons ici bien sûr que des ministères

Ah ben légère erreur, alors, je corrige.
Julien
Le #17773701
> Ah ben légère erreur, alors, je corrige.

ben oui, tu croyais quand même pas que nos ministres allaient s'appliquer la
rigueur à eux-mêmes...
John Deuf
Le #17773811
Julien :

Un peu "oubliée" de nos jités, voici une info importante concernant de
nos gouvernants qui prônent la rigueur... pour les autres uniquement,

Bah si ! Ils en ont parlé dans les médias.

Et ils ont même dit que cette annonce était de la connerie, puisque les
chiffres sont comparés avec ceux de 2007 à un moment où tous les
ministères n'étaient pas constitués.

--
John Deuf
Elephant Man

Ah ben légère erreur, alors, je corrige.

ben oui, tu croyais quand même pas que nos ministres allaient
s'appliquer la rigueur à eux-mêmes...

C'est comme vous avec la charte, elle n'est là que pour les autres.
Julien
Le #17774241
> Bah si ! Ils en ont parlé dans les médias.
Et ils ont même dit que cette annonce était de la connerie, puisque les
chiffres sont comparés avec ceux de 2007 à un moment où tous les
ministères n'étaient pas constitués.

Ils ont dit ça au Figaro ? Alors c'est sûrement vrai. Si tu avais lu
l'article, tu aurais perçu que c'était Fillon lui-même qui avait demandé une
limitation du nb. de conseillers. Une demande non écoutée apparemment. Quant
à l'augmentation des primes, n'en parlons même pas. Les seules primes du
sécrétariat aux anciens combattants - très, très utile.... - ont augmenté de
83%....
Marc
Le #17777401
Tu nous gaves vraiment avec tes posts.
Va avec tes copains sur fr.soc.politique
Au moins, on verra le rapport entre entre le groupe et le post
h4rDc0r3
Le #17777741
"Julien" news:gf1e2a$sdr$
Un peu "oubliée" de nos jités, voici une info importante concernant de nos
gouvernants qui prônent la rigueur... pour les autres uniquement, bien sûr
:
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/11/05/les-frais-de-personnel-des-ministres-explosent_1115159_823448.html

Et parmi ces conseillers, il y a 100% de suceurs de queues pistonnés.
Julien
Le #17778121
> C'est comme vous avec la charte, elle n'est là que pour les autres.

Bof, tous les soirs on nous sert du Sarko à la télé. Si nous étions dans une
démocratie équilibrée, nous y verrions et entendrions aussi l'opposition
avec la même régularité, mais c'est très loin d'être le cas. Mes posts ont
donc toute leur place ici.
LeLapin
Le #17780761
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Tu n'as pas compris. C'est en charte sous le libellé "ne passe pas à la
télé".

--
LeLapin
Pierre Maurette
Elephant Man, le 07/11/2008 a écrit :
[...]

La charte vous permet bien de placer vos interventions qui elles pour
le coup n'ont RIEN à voir avec les programmes de télévision.

--
Pierre Maurette