Frais de résiliation Cegetel

2 réponses
a
Nous venons de recevoir un courrier de confirmation de notre résiliation
chez Cegetel. Il concernait uniquement la gestion des tarifs de
communications téléphoniques fixes. Pas de formule internet ni de Box à
restituer.
Et nous restons abonnés à notre ligne fixe de FT.

Cet abonnement est antérieur à 2001 et a fait suite au rachat de NEUF
Télécoms par Cegetel.

Est-il normal et légal de nous facturer 45,00 Euros de frais de
fermeture d'accès au service ?

Avons-nous un recours pour contester ?

Merci

--
@rian

2 réponses

Thalie
arian a exprimé avec précision :

Est-il normal et légal de nous facturer 45,00 Euros de frais de
fermeture d'accès au service ?

Que dit votre contrat ?
a
Thalie wrote:

Que dit votre contrat ?

Aujourd'hui, la résiliation est adressée à SFR.
SFR avait racheté Cegetel.
Cegetel avait racheté NEUF telecoms ...
Le contrat de Neuf telecom est très vieux et .. antérieur au C.G.I qui
semble (?) établi seulement depuis 2004.

Oui, c'est vrai, il faut le retrouver ce contrat ... ;-((

Ces frais de résiliations restent pourtant très discutables. Non ?
--
@rian