Framework 1.1 et Visual Studio

fabrice
Bonjour à tous,

J'ai un site web sous le Framework 1.1
Utilisant un autre produit coomme IDE, je voudrais essayer Visual Studio
Express (version gratiute). Mais la 2005 semble tournée vers le Framework 2.
Peut on l'utiliser sans souci pour faire du 1.1, ou doit on se tourner vers
une autre solution.

merci de votre aide
fabrice

Karl Seguin [MVP]
Malheureusment, les IDE sont limité a certaine version de Framework.

Pour 1.1, les seules choix de produit (par Microsoft) sont Visual Studio
2003 et Web Matrix.

Express va seulement fonctioner avec 2.0.

Karl

--
http://www.openmymind.net/
http://www.codebetter.com/

"fabrice" wrote in message
[...]

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

vous avez sinon l'option visual studio 2005 + MSBee
http://www.codeplex.com/Wiki/View.aspx?ProjectName=MSBee

Je ne sais pas si cela fonction avec la version express

Cordialement,
Pierre - MVP SPS
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

OaFXjO0$