framework et langue

Le
Pascal
Bonjour

Je viens de découvrir que mon application distribuée via clickonce, propose
d'intaller le framework 2.0 quand il n'est pas présent sur le PC. Jusqu'ici
rien d'anormal puisque c'est un composant requis. Mais la fenêtre proposant
l'installation du frame work est en Allemand!!!!! Bizarre !

Quelqu'un a-t-il une idée pour corriger ce problème? Je pensais que les
composants requis s'installait dans la langue par défaut de l'ordinateur?
merci de votre aide

pascal

--
http://www.scalpa.info
http://scalpa98.blogspot.com/

As tu penser à regarder dans ton projet la localisation de ton assembly?
--
Jérémy JEANSON
MCP

--
http://www.scalpa.info
http://scalpa98.blogspot.com/
http://scalpa-production.blogspot.com/

"Jérémy Jeanson" news:
[...]

Le #19220161
Bonjour Pascal,

Je viens tout juste de tombé sur une seconde référence à la localisation
dans l'onglet "Compilation" (en théorie, moi je n'ai qu'une version US
ici) tout en bas il y a un bouton avancé qui ouvre une boite de dialogue
où la localisation peut être modifiée.
--
Jérémy JEANSON
MCP