france 2, la télé qui se couche devant le pouvoir en place....

21 réponses
- Directeur : Patrick de Carolis, ancien directeur du Figaro Magazine, de la
presse d'opinion qui tente de bourrer le mou de ses lecteurs semaine après
semaine...
- Journaliste : Béatrice Schönberg, qui elle couche directement et au sens
propre avec le ministre Borloo, ne montrant pas ainsi beaucoup de résistance
face au pouvoir en place. Borloo qui a échoué à son poste, a beaucoup parlé
sans faire grand-chose, Mme Schönberg devrait le savoir si elle était
vraiment une journaliste...
- Journaliste : Françoise Laborde, qui fait partie de la "Commission de la
dette", un machin inutile monté de toutes pièces par le gouvernement il y a
peu. Chacun sait que Mme Laborde est experte en économie, elle va tous nous
sauver, et en attendant elle croque du blé dans la main même de nos
gouvernants.... Ouh, qu'ils sont gentils ces gouvernants...
- Journaliste : David Pujadas, 1,65m, qui a affiché son indépendance
politique voici plusieurs mois sur Paris-Match (décidément....) en posant
avec M. Jean-François Copé, au Budget actuellement, UMP bien sûr. M
Jean-François Copé est propriétaire d'un appartement à Paris de 160m² mais
l'Etat débourse chaque mois 5500 euros pour lui louer un autre appartement
(façon Gaymard) de 230m²... Beau souci de probité en effet ! Ah tous ces
ministres qui ont "une telle passion de la France" (citation d'Hervé
Gaymard), si on pouvait les envoyer paître ailleurs...

Bref, un beau ramassis de profiteurs, de malhonnêtes, de vendus, il est
clair que tous ces gens n'ont rien à faire dans les médias ni au
gouvernement !
Boycottons le pseudo JT de 20H sur France 2 (UMP 2), protestons auprès de la
chaîne et du CSA !

10 réponses

1 2 3
Papy
C'est bien de critiquer anonymement.

"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news:431048a8$0$3786$
- Directeur : Patrick de Carolis, ancien directeur du Figaro Magazine, de

la
presse d'opinion qui tente de bourrer le mou de ses lecteurs semaine après
semaine...
- Journaliste : Béatrice Schönberg, qui elle couche directement et au sens
propre avec le ministre Borloo, ne montrant pas ainsi beaucoup de

résistance
face au pouvoir en place. Borloo qui a échoué à son poste, a beaucoup

parlé
sans faire grand-chose, Mme Schönberg devrait le savoir si elle était
vraiment une journaliste...
- Journaliste : Françoise Laborde, qui fait partie de la "Commission de la
dette", un machin inutile monté de toutes pièces par le gouvernement il y

a
peu. Chacun sait que Mme Laborde est experte en économie, elle va tous

nous
sauver, et en attendant elle croque du blé dans la main même de nos
gouvernants.... Ouh, qu'ils sont gentils ces gouvernants...
- Journaliste : David Pujadas, 1,65m, qui a affiché son indépendance
politique voici plusieurs mois sur Paris-Match (décidément....) en posant
avec M. Jean-François Copé, au Budget actuellement, UMP bien sûr. M
Jean-François Copé est propriétaire d'un appartement à Paris de 160m² mais
l'Etat débourse chaque mois 5500 euros pour lui louer un autre appartement
(façon Gaymard) de 230m²... Beau souci de probité en effet ! Ah tous ces
ministres qui ont "une telle passion de la France" (citation d'Hervé
Gaymard), si on pouvait les envoyer paître ailleurs...

Bref, un beau ramassis de profiteurs, de malhonnêtes, de vendus, il est
clair que tous ces gens n'ont rien à faire dans les médias ni au
gouvernement !
Boycottons le pseudo JT de 20H sur France 2 (UMP 2), protestons auprès de

la
chaîne et du CSA !

> C'est bien de critiquer anonymement.

cela change quoi sur le fond ?
Et papy c'est aussi anonyme que le reste. Internet c'est la rue, et dans la
rue on ne se promène pas avec son nom en boutonnière.
toto
Papy a formulé la demande :
C'est bien de critiquer anonymement.

kilekon
time$
127.0.0.1 avait soumis l'idée :

protestons auprès de la
chaîne et du CSA !

Envoyer des doléances à Baudis ? Tu rigoles, c'est un proche de
Chiraq.
Papy
"toto" a écrit dans le message de
news:
Papy a formulé la demande :
> C'est bien de critiquer anonymement.

kilekon

En Français " Qu'il est con " c'est pas un forum sms. Enfin c'est bientôt la
rentrée des primaires, on va être un peu plus tranquille sur le forum.
Papy
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news:4310500e$0$3780$
> C'est bien de critiquer anonymement.

cela change quoi sur le fond ?
Et papy c'est aussi anonyme que le reste. Internet c'est la rue, et dans

la
rue on ne se promène pas avec son nom en boutonnière.

J'ai pas critiqué j'ai constaté, nuance et d'autre part dans la rue comme
tu dis tu parles pas a tout le monde tandisque dans ce forum tu t'adresses a
tout le monde.
Jerome
On Sat, 27 Aug 2005 13:26:42 +0200, Papy wrote:

C'est bien de critiquer anonymement.

Parce que "Papy" c'est ton vrai nom ?

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+
toto
Papy a émis l'idée suivante :

En Français " Qu'il est con " c'est pas un forum sms. Enfin c'est bientôt la
rentrée des primaires, on va être un peu plus tranquille sur le forum.

kilecon²
gnafron
"127.0.0.1" a écrit :

- Journaliste : David Pujadas, 1,65m,

Ca donne un certain credit à ta fine analyse.
> Ca donne un certain credit à ta fine analyse.

qu'il mesure 1,65m me fait marrer.... Pas le droit de se marrer de ceux qui
touchent 15.000 euros par mois pour lire un prompteur ? Et qui trichent avec
l'info qu'ils mettent en scène....
1 2 3