Sur France 2 soirée..

Le
Castagno
Ruquier, et parallèlement sur la sono je m'écoute çà..
https://www.youtube.com/watch?v=_ao2u7F_Qzg
C'est vraiment un hasard.
J'aurai très bien pu écouter ce cd..
https://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM
Ou celui-là..
https://www.youtube.com/watch?v=7HKoqNJtMTQ

Marie-L

Bien sympa, tout ça! :-)

--
Marie-L
Castagno

[...]

Ou encore celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=p62kyHUZ1eU
Je peux t'inviter à danser.. :-)
--

---
Marie-L

Je peux t'inviter à danser.. :-)

Chouette, alors! :-)

--
Marie-L
Castagno

Je peux t'inviter à danser.. :-)

Chouette, alors! :-)

Tu n'es pas très convaincante, devant Santana tu aurais pu dire.. Avec
plaisir..
--

---
Joie
Castagno avait écrit le 06/02/2016 :
plaisir..

traduction ? lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

tu aurais pu dire.. Avec plaisir..

Hi hi.

Non, rien. :D

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo

Moi je regarde ça, et je ris.

https://www.youtube.com/watch?v=nxmDo2PEBEw

Un sommet.

--
On avait dit : pas les affaires !
Marie-L

Tu n'es pas très convaincante, devant Santana tu aurais pu dire.. Avec
plaisir..

Pas dès le premier soir, Castagno! :o)

--
Marie-L
benzo

Tu n'es pas très convaincante, devant Santana tu aurais pu dire.. Avec
plaisir..

Pas dès le premier soir, Castagno! :o)

Ni les 15 années sivantes, mais bon.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
Le #26388282
"Joie" n95pl9$b7d$
Castagno avait écrit le 06/02/2016 :
plaisir..

traduction ? lol

Traduction de plaisir.. Prendre du bon temps..
Çà te va comme réponse.. ?
Tu aimerais que je t'invite sur un truc style Santana..
Il a un ou deux slow que j'aime beaucoup, çà te dit.. ?
--

---