France 24 démarrage des tests

Thierry VIGNAUD
Après les mires diffusées, 2 canaux France 24 ont démarré des boucles promo,
l'une en version française, l'autre en version anglaise.

Sur Hot Bird : 11240 V
Sur Astra : 11538 V

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

fenec95
Bonjour,

Oui, cela fait une bonne semaine.
Je ne sais si encore une chaine d'infos est bien utile..

Pascal

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Doppler
fenec95 a écrit :
[...]

Les essais sont-ils toujours en cours?
Je ne capte rien sur ce transpondeur en SR 22000 et FEC 5/6 ...
Thierry VIGNAUD
On Sat, 02 Dec 2006 21:16:42 +0100, Doppler wrote:

[...]

Je viens de vérifier sur Hot Bird et Astra, aucun problème les 2 canaux sont
bien présents sur les 2 satellites sans modifications de paramètres par
rapport au démarrage.

Pour Astra je confirme SR 22000, FEC 5/6
Canal français : SID 6905 - PIDS 605/625
Canal anglais : SID6906 - PIDS 606/626

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Doppler
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Merci à vous, du coup j'ai insisté un peu (démo récent avec lequel j'ai
encore un peu de mal), et effectivement j'ai bien trouvé les 2 canaux
(Anglais et Français).