france 24

8 réponses
cosmoss
bonjour, quels sont les frequences de France 24 sur bird et astra, merci!

8 réponses

disco67
on 28/02/2007, cosmoss supposed :
bonjour, quels sont les frequences de France 24 sur bird et astra, merci!

google est ton ami...............:)

ca pourrait par ex donner -> http://lyngsat.com/

:):):)
JCR
cosmoss a écrit :
bonjour, quels sont les frequences de France 24 sur bird et astra, merci!

www.lyngsat.com
Newsgroups
cosmoss avait énoncé :
bonjour, quels sont les frequences de France 24 sur bird et astra, merci!

Encore une fois ici, on parle pour ne rien dire et on répond pas à la
question.

11538.00 V - Txp:22 - Faisceau:Astra 1KR DVB-S (QPSK) - 22000
Hotbird 7A (13.0E) - 11240.00 V - Txp:2 - DVB-S (QPSK) - 27500
disco
Newsgroups has brought this to us :
cosmoss avait énoncé :
bonjour, quels sont les frequences de France 24 sur bird et astra, merci!

Encore une fois ici, on parle pour ne rien dire et on répond pas à la
question.

La personne qui cherche ces infos a aussi le droit de savoir comment
nous on les a trouvees.

Je trouve perso avoir parfaitement repondue a la question.

11538.00 V - Txp:22 - Faisceau:Astra 1KR DVB-S (QPSK) - 22000
Hotbird 7A (13.0E) - 11240.00 V - Txp:2 - DVB-S (QPSK) - 27500

Avec notre link il aura meme les Maj's avec. Si demain F24 change de
transpondeur il aura l air fin avec cette reponse.
Newsgroups
>
Avec notre link il aura meme les Maj's avec. Si demain F24 change de
transpondeur il aura l air fin avec cette reponse.

Il reviendra ici et on lui répondra surement.
De plus le lien le plus simple et le plus utile était celui de
France24.
www.france24.com, il y a tous les parametres pour capter la chaine.
disco
Newsgroups formulated on jeudi :

Avec notre link il aura meme les Maj's avec. Si demain F24 change de
transpondeur il aura l air fin avec cette reponse.

Il reviendra ici et on lui répondra surement.

Peut etre mais avec notre liens il n aura pas besoin de
revenir..........

De plus le lien le plus simple et le plus utile était celui de France24.
www.france24.com, il y a tous les parametres pour capter la chaine.

Donc s il veux savoir les parametres de tf1 A2 etc....il faudra qu il
se tape (et trouve via google par exemple) tout les liens des chaines
concernees ????

Alors que TOUT se trouve rassemble sur par exemple "lyngsat.com" ?

Il pourra meme y voir et y trouver tres facilement si des chaines ont
ete ajoutees/enlevees..........(!)

Etant partisan du moindre effort :)
Newsgroups
> Donc s il veux savoir les parametres de tf1 A2 etc....il faudra qu il se tape
(et trouve via google par exemple) tout les liens des chaines concernees ????

C'est bien ce que je disais, on parle pour ne rien dire.........
Le but d'1 question est d'avoir 1 réponse.
Le Monsieur demandait France24 et pas des adresses de sites.
Maintenant on peut tergiverser dans de longs posts inutiles sur
lyngsat, kyngofsat, google ou encore comment utiliser un ordinateur...
cosmoss
cosmoss a écrit :
bonjour, quels sont les frequences de France 24 sur bird et astra, merci!

merci à tous, et bon we!