FRANCE 3 GRENOBLE en MPEG-4 sur AB3?

Le
julien
Arrivez-vous à la recevoir sur un récepteur satellite MPEG-4?
Sur mon récepteur satellite MPEG-2 , j'ai bien le son de VIA STELLA
mais pas celui de FRANCE 3 GRENOBLE.
era
Le #8293051
julien a écrit :
Arrivez-vous à la recevoir sur un récepteur satellite MPEG-4?
Sur mon récepteur satellite MPEG-2 , j'ai bien le son de VIA STELLA
mais pas celui de FRANCE 3 GRENOBLE.

Salut,
Mais tu as aussi l'image ?
era
Larry
Le #8293041
Depuis plusieurs mois, ni son ni image ne sont diffusées, mais la chaine est
toujours présente dans les tables DVB... d'où l'affichage de la chaine dans
la liste des chaines.

"era" 484a4580$0$14057$
julien a écrit :
[...]

Le #8323921
Bonjour era et Larry ,

Non , je n'ai que le son de FR3 VIA STELLA , pas l'image car mon
récepteur ne gère que le MPEG-2 , d'ailleurs ces 2 chaînes sont
classées dans mon récepteur dans les RADIOS , pas dans les TV.

Merci Larry , comme je n'avais pas l'image , je pensais que sur FR3
GRENOBLE , il n'y avait pas le son mais qu'il aurait peut être une
mire ou un panneau avec du texte.

Je crois que ces chaînes en MPEG-4 sur AB3 ont émis au moment où l'on
parlait d'un bouquet TNT par satellite sans abonnement mais avec une
carte et en MPEG-4 mais depuis TNT SAT et BIS ces chaînes n'ont peut
être plus lieu d'être.

Je me demande si FR3 VIA STELLA sur AB 3 ne servirait pas à alimenter
la diffusion de FR3 VIA STELLA sur ASTRA 1 pour CANAL+ / CANALSAT /
TNT SAT.

Encore merci et @+ ;-)
Kosmiko2000
Le #8323841

[...]