France 4 ? France 5 ? TVA 5 ? AB3 ?

Yoki
Depuis samedi et le passage de mon cablo-distributeur au numérique, j'ai
accès à de nouvelles chaines de télévision en français (ce qui est un petit
miracle en Belgique flamande). J'y ai jeté un oeil furtif, mais, a priori,
ellesn'ont pas l'air terrible... Y a-t-il l'une ou l'autre émission que
vous conseillez sur FR4 our FR5 ?

IOBA
"Yoki" a écrit dans le message de news:
XfKSe.186237$

[...]

Sur France 4, citons par exemple TARATATA, qui peut re-devenir bien
...et pas mal de bons concerts
Sur France 5, entre autres, ARRÊT SUR IMAGES, LES MATERNELLES (j'préférais
avant), C DANS L'AIR (quoi que certains ici en pensent)
AB3, j'connais pas, mais en général quand y a "AB" dedans, on peut s'en
passer...
--
IOBA
kaiser38
>Y a-t-il l'une ou l'autre émission que vous conseillez sur FR4 our FR5 ?

salut

sur france 5 (je connais france4), je conseille le journal de la santé, qui
va bientot reprendre je pense.

Format assez court, pas trop prise de tête, présentateur qui se prenne pas
trop la tête pour des toubibs (marine carrère d'encausse, la fille de sa
mère et Michel Cymes).
Les sujets abordés sont en générals intéressants.

A eviter cependant de regarder en mangeant parfois

a++
Moho
> AB3, j'connais pas, mais en général quand y a "AB" dedans, on peut s'en
passer...

AB3 est une très bonne chaine belge... qui reprend de très bon programmes
français! Il ne faut pas critiquer sans connaitre!!
Le site de la chaine:
http://www.AB3.BE
--
Comment S'Enrichir sur Internet,
Sans Avoir De Site
"IOBA" a écrit dans le message de

> [...]

avant), C DANS L'AIR (quoi que certains ici en pensent)
AB3, j'connais pas, mais en général quand y a "AB" dedans, on peut s'en

IOBA
"Moho" a écrit dans le message de news:
dfgtno$4fq$
[...]

Comme quoi faut vérifier qu'on n'est pas déjà endormi avant de couper du
texte : trouvant que j'alourdissais trop mon message en précisant que par
jour de grande chance on pouvait trouver des choses regardables sur
ABMOTEURS, j'ai coupé en même temps le "faut voir" ponctuant mon commentaire
AB3... mea culpa donc

...et donc, il existe de "très bons programmes français ?" ;-)
--
IOBA
Yoki
> Sur France 4, citons par exemple TARATATA, qui peut re-devenir bien
...et pas mal de bons concerts

Oui.

Sur France 5, entre autres, ARRÊT SUR IMAGES,

Je connais. Je la regardais parfois sur Internet, très bien.

LES MATERNELLES (j'préférais
avant), C DANS L'AIR (quoi que certains ici en pensent)

AB3, j'connais pas, mais en général quand y a "AB" dedans, on peut s'en
passer...

Tout à l'heure, ils diffusaient Evangelion (le meilleur dessin animé des 15
dernières années). On verra bien...

En tout cas, je ne sais pas si c'est une promotion ou un bug de Telenet,
mais pour l'instant j'ai accès à toutes les chaines, celles de base et
toutes les chaines en principe payantes, comme BeTv (35 Euros/mois), les
bouquets sport, enfants, cinéma... et même 4 chaines pornographiques !
Heureusement qu'elles ne commencent à émettre que la nuit, parce que je
vois mal nos enfants ou nos grands-mère tomber par hasard en zappan sur un
film diffusé par "Gay-Passion", "Playboy-Tv" ou "The Adult-Channel" ! :-)
IOBA
"Yoki" a écrit dans le message de news:
cW1Te.186902$
[...]

Les chaînes en clair c'est un vieille habitude : faut bien te donner envie
de t'abonner... chez nous, de 1 à 3 mois selon l'opérateur.
Quant aux chaînes pornos, d'une, c'est pas sympa de priver ta grand-mère
(clin d'oeil, et sauf le respect que je lui dois) de deux, je serais étonné
que vous n'ayiez pas, comme nous, un système de cryptage par code à activer
depuis ton terminal... cherche la rubrique personnalisation, ou équivalente,
de son menu

--
IOBA