Le #23727561
"promer" :

avez-vous du son sur france 4

Vi.

--
Marechal Nouvoilat
Le #23729161
"promer" news:4e63f87c$0$23653$
avez-vous du son sur france 4 en ce moment parce qu'ici c'est niet

Oui, après avoir choisi "français" comme langage dans le paramètres
de la TV.
Castagno
Le #23730331
"promer" 4e63f87c$0$23653$
avez-vous du son sur france 4 en ce moment parce qu'ici c'est niet

Non, ici c'est niet aussi.
--
Castagno

promer
Le #23730321
In news:j42dhj$c1d$,
Marechal Nouvoilat typed:
Oui, après avoir choisi "français" comme langage dans le paramètres
de la TV.

effectivement c'est bien le passage en audio français qui fait revenir le
son
je laisse quand même en anglais par défaut car j'aime bien entendre les
programmes en anglais quand ils y sont, pour la frime
promer
Le #23730311
In news:4e64ff9c$0$1428$,
promer typed:
[...]

oh et puis non je frimerai une autre fois, j'ai remis en français par défaut
LeLapin
Le #23730671
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:j42dhj$c1d$,
Marechal Nouvoilat typed:
[...]

Pour frimer devant qui ? Les mouches et les cafards qui cohabitent avec
toi ?

--
LeLapin
promer
Pour frimer devant qui ? Les mouches et les cafards qui cohabitent
avec toi ?

exactement ça, vive le jambon de bayonne
Quiche Mahut
Le #23737261
promer a pensé très fort :
In news:j434bc$rhq$,
LeLapin typed:
Pour frimer devant qui ? Les mouches et les cafards qui cohabitent
avec toi ?

exactement ça, vive le jambon de bayonne

AOC labellak ?
;-)

--
quiche Mahut