La France est devenue un pays de bouniouls

JMBCV
Certains francophones le disent ici
clairement, ils ne comprennent pas que
les FRANCAIS ne maitrisent pas leur
propre langue maternelle. Apparemment
ils ne savent pas tout de ce qui se
passe politiquement en France, il faut
donc le leur dire.
FRANCAIS ne veut plus rien dire en 2003.
Il y a encore 100 ans, la France avait
un prestige international, une langue,
des traditions ancestrales, des coutumes
provinciales, etc ... qui ont disparu
avec la BOUNIOULISATION de la France.
Sur 10 personnes dans les rues en
France, vous trouverez 5 noirs
africains, 4 arabes et seulement 1 blanc
de bonne famille originaire de France.
Finie la langue de Diderot, de Balzac
et de Victor Hugo, maintenant on se
croirait en Afrique (y compris pour les
odeurs car dans les bus les bouniouls
puent. Une vraie infection).
Il est donc normal que les gens en
France parlent le "ptit naig", la
population est une population de
bouniouls pour la plupart ou de
descendants de bouniouls venus lapiner
en France car en France il y a les
ALLOCATIONS FAMILIALES et le RMI.

Mais si vous pouvez, venez faire un tour
en France et vous vous rendrez mieux
compte de la situation (surtout pour les
odeurs). Venez prendre le train ou le
bus dans une banlieue de grande ville
vers 18h et vous verrez le genre de la
population qui vit en France.
Si vous lisez le journal Marianne, vous
verrez que les Corses en ont marre
des bouniouls et prennent des mesures
pour "nettoyer" leur ile car le
gouvernement ne fait rien, au contraire
il fait rentrer encore plus de rats
en France.

Pour en savoir plus sur les rats qui
vivent en France :

http://lesjusticieres.com

Pouet
Dis, tu sais, c'est super chouette de venir nous faire partager ton opinion,
c'est gentil mais... on en a RIEN A FOUTRE !
T'as pas compris que t'avais posté sur fr.rec.radio.amateur ?
Je sais pas de qui (quoi) tu descends mais ça devait pas être des génies...
Les Justicières
Nous souhaitons vous indiquer que nous sommes pas les auteurs de ce message.

Aucune d'entre nous n'a posté ce message.

S'il oriente ses lecteurs vers notre site, ce n'est pas notre faute.

N'importe qui avec un anynonymiseur aurait très bien pu "commettre" le même
message et y mettre un lien vers le site du MRAP ou du PS pour le
discréditer.

Nous n'apprécions pas ce genre de publicité négative.

Nos détracteurs peuvent aussi créer un post appelant au meurtre d'une
personnalité politique et le signer de nos noms ou de l'adresse de notre
site... Et ceci uniquement pour que la police lance une enquête contre nous.

Nous le répétons : tout ce qui n'est pas estempillé avec notre adresse IP
fixe (que vous obtiendrez en entête de ce post par exemple) n'est pas de
nous.

Quand à ce salaud qui tente de nous faire porter le chapeau de ses bêtises
haineuses, qu'il ait le courrage de les signer avec son adresse IP comme
nous le faisons.

--

Les Justicières
http://LesJusticieres.com

"Le site à 6 coups qui combat les rats à 2 pattes"

--

"JMBCV" a écrit dans le message de news:

[...]

Runge
Vouis
Corrigez la fote d'otograffe sur le mot badaud et non bado ou je sais pas
comment c'est écrit
bonjour les défenseurs de la france
Allez donc vous coucher et pas avec moi

"Les Justicières" a écrit dans le message de
> [...]

> Mais si vous pouvez, venez faire un tour
> en France et vous vous rendrez mieux
> compte de la situation (surtout pour les

sceadu
j"chuis françiouse, jchez pas ecritaure, mà l"net y disous que vousss
nedevious pas j"vous mosqué dis nous,
et cela est vrais en plus , sur usenet il est bien spécifier qu'aucune
remarque désobligeantes ne doivent etre faitent envers les personnes qui
sont en difficultées de notre langue
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
news: Z152b.53963$
Jibeji
Alors, sans vouloir être désobligeant, sache que tu as d'énormes lacunes.
Même ta signature est truffée de fautes...

sceadu wrote:
[...]
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de
leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

tasso medio
"Pouet" a écrit dans le message de news:
bia082$qt6$
T'as pas compris que t'avais posté sur fr.rec.radio.amateur ?

Mais que si, il l'a compris !

Je sais pas de qui (quoi) tu descends mais ça devait pas être des

génies...

:-))) Excellent

De plus il a quelques petites lacunes historiques. Français de souche, cela
n'existe pas.

Les Gaulois, nos lointains ancêtres étaient Celtes, donc pas vraiment
originaire d'ici.
Les Francs, a qui l'on doit le nom de notre pays, n'étaient pas non plus
originaires d'ici.

Donc si ce gars là est vraiment français de souche, c'est qu'il descend
probablement de l'homme de CROMAGNON. Mais vu son QI, largement inférieur à
celui de notre lointain ancêtre, j'en doutes.

Je ne parle pas du mélange Gallo Romain qu'il y a eu au début de notre ère
ni du mélange britano français (à l'époque où l'aquitaine était anglois),
sans parler des Alpes Maritimes et de la Savoie qui ne furent pas toujours
françaises et j'en passe.

En Angletterre, c'est pas mieux, ni la tribue des "angles", ni celles des
"saxons" et encore moins celles des "normandes" n'étaient de pure souche
britanique.

En faisant des enfants au sein d'une même ethnie géographique, on fini par
avoir de la co-sanguinité et des enfants anormaux et ce type là en est la
parfaite preuve.

Les Corses, dont il parle, sont avant tout descendant des Maures et des
Napolitains, mais pas vraiment des français. D'ailleurs leur drapeau est une
tête de Maure.

Lorsqu'il sent des mauvaises odeurs, c'est certainement des siennes dont il
parle, car ses propos sentent le vert de gris à plein nez. Beurk !

--
Ciao
Runge
un peu décalé le mec sur ce goupe avec sa premiere des politesses

"Jack" a écrit dans le message de

"sceadu" a écrit dans le message de
> --
> Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
> propriétaires respectifs.

Il est quand même facile d'avoir un correcteur d'orthographe !

On m'a toujours appris que la première des politesses était de
s'adresser correctement à ses interlocuteurs.
Les fautes de frappes sont excusables, pas l'écriture d'un message
illisible.