France Info 1377

Le
Michael Wlochinski
Salut !

Est-ce qu'il y a des problèmes avec l'emetteur de
France Info en 1377 AM (Lille) ?

Je ne peux plus recevoir cette frequence.

73,
Michael Wlochinski
Moenchengladbach, Allemagne
Thierry VIGNAUD
Le #17860431
On Sun, 16 Nov 2008 12:26:01 +0100, Michael Wlochinski wrote:

Salut !

Est-ce qu'il y a des problèmes avec l'emetteur de
France Info en 1377 AM (Lille) ?

Je ne peux plus recevoir cette frequence.

Je n'ai pas de problèmes avec cette fréquence, mais c'est sûr que l'émetteur,
lui, a un problème :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Michael Wlochinski
Le #17860671
Thierry VIGNAUD schrieb:

[...]

Merci :-) !

C'est ça .

Michael Wlochinski, DE9MWL
Moenchengladbach
Allemagne
Thierry VIGNAUD
Le #17874491
Visiblement la diffusion a repris dans le courant de la journée. Je n'avais
encore pas de signal ce matin à 8 H, mais ce soir c'est bon.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Michael Wlochinski
Le #17876091
Thierry VIGNAUD wrote:
Visiblement la diffusion a repris dans le courant de la journée. Je n'avais
encore pas de signal ce matin à 8 H, mais ce soir c'est bon.

Thierry VIGNAUD

Oui, France Info est de retour.

73,