France Inter, France Culrure

Le
Alfred A. GILSON
Bonjour,

J'avais l'habitude d'écouter en fond, France Inter ou France Culture. Je
n'arrive plus à activer le son, même si j'ai l'image. Est-ce le même
problème qu'avec les attachements? (contribution du 24, résolu avec l'aide
d'Azo4 et "Luc").

Merci pour votre attention à mon problème.

Alfred
Le Claude
Le #21052021
Salut,

Pour avoir tes radios préférées par Internet en direct :
France Inter : http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfranceinter.php
France Culture : http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/sommaire/

Peux tu préciser ton problème ?
Le son marche sauf la lecture des radios ,
Aucun son ?
Le son marche, mais aucun par Internet ?

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Alfred A. GILSON" discussion : 4b5eba4d$0$2874$
[...]

Le #21052621
Bonjour Le Claude

Mon problème, le son marche, sauf les radios.

Le problème du son avec les attachements a été réglé pae Azo4 (le 24/1) en
activant VLC. dans gestion des fichiers.

Merci pour les renseignements.

Je souhaiterais retrouver ces radios comme avant, en favoris.

Cordialement.

Alfred

"Le Claude" de news:
[...]

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Alfred A. GILSON" groupe de discussion : 4b5eba4d$0$2874$
[...]

Le #21052611
Le Claude,
Je viens d'essayer d'avoir France inter avec le lien que vous m'indiquez.
J'ai l'image mais pas le son.

Je me demande quelle bêtise j'ai pu faire ?

[...]

Azo4
Le #21053761
il faudrait savoir si tu n'as aucun son sur internet...(youtube ou autres)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Alfred A. GILSON" news:4b5ece68$0$2864$
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
[...]

Le #21053951
"Azo4" e2r%
il faudrait savoir si tu n'as aucun son sur internet...(youtube ou autres)

Bonjour Azo4
Je viens d'essayer Youtube. J'ai l'image mais pas le son.

--

[...]

"Le Claude" message de news:
[...]

"Alfred A. GILSON" de groupe de discussion : 4b5eba4d$0$2874$
[...]

Mysoft

Double click sur l'icone du haut-parleur dans le coin droit en bas de ton
écran.

Tu verras apparaitre dans une boite de dialogue quelques curseurs du sons...

Vérifie si aucun n'est à zéro, ou encore coché muet (sauf pour le
microphone)

Bonne journée!

"Alfred A. GILSON" news: 4b5eee26$0$2887$

"Azo4" e2r%
[...]

Le #21056641
Bonsoir,
J'aurais voulu que ce soit cela, mais tous les canaux sont ouverts.
Cordialement

"Mysoft" %
Bonjour,

[...]

"Alfred A. GILSON" de news:4b5ece68$0$2864$