France Musique perd son "s"

3 réponses
STA
Le nouveau visage de la station

http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--med/050922115945.jypagqkj.html

3 réponses

Otto
"STA" a écrit dans le message de news:
4332e89c$0$17209$
Le nouveau visage de la station

http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--med/050922115945.jypagqkj.html

Pourtant mercredi 20.09.2005 j'ai pue voir un bandeau publicitaire sur le
site d'une émission de France Culture où France Musique avait son "s". J'en
ai fait une sauvegarde je peu l'envoyer.

Salutations
Gabriel Maillard 22.09.2005
dont
STA wrote:

Le nouveau visage de la station

http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--med/05092211
5945.jypagqkj.html

Des bonnes nouvelles pour Hector aussi: il y aura davantage de concerts,
parait-il. Je me demande d'ailleurs si un jour cette station sera
diffusée aussi sur Astra: je trouve plutot étrange que le 3 millions
d'abonnés à Canal Sat ne peuvent pas récevoir une station du service
public, alors que celle-ci n'est récévable que sur le cable/sat/net.
Meme le BBC World Service va paraitre à nouveau sur Astra, via Canal
Sat, donc pourquoi pas Hector/Vivace?

Une deuxième chaîne musicale en continu, "Vivace", verra le
jour le 1er décembre 2005 aux côtés de France Musique (qui s'écrit à
nouveau sans "s"), en lieu et place du programme Hector, a annoncé jeudi
le directeur de France Musique, Thierry Beauvert.

"Vivace", conçu comme un "flux musical continu", que l'on pourra
entendre, via internet, sur le câble et par satellite toute la journée,
fera programme commun de 1h00 du matin à 7h00, en simultané avec France
Musique, a précisé M. Beauvert, qui commentait pour la presse ses
projets pour sa chaîne.

Vivace sera organisé autour de sept concerts de trois heures chacun,
puisés dans les réserves des archives de Radio France et de l'Institut
national de l'audiovisuel (INA) et dans le fonds offert par les 150
radios de l'Union européenne de radio.

Son programme commun avec France Musique, de 1h00 à 7h00 du matin, aura
comme axe central un concert entouré d'émissions propres et des
rediffusions d'émissions de la journée de France Musique.

TV5/AFP
avour
Giuseppe avait écrit le 26/09/2005 :
STA wrote:

Le nouveau visage de la station

http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--med/05092211
5945.jypagqkj.html

Des bonnes nouvelles pour Hector aussi: il y aura davantage de concerts,
parait-il. Je me demande d'ailleurs si un jour cette station sera
diffusée aussi sur Astra: je trouve plutot étrange que le 3 millions
d'abonnés à Canal Sat ne peuvent pas récevoir une station du service
public, alors que celle-ci n'est récévable que sur le cable/sat/net.
Meme le BBC World Service va paraitre à nouveau sur Astra, via Canal
Sat, donc pourquoi pas Hector/Vivace?

Une deuxième chaîne musicale en continu, "Vivace", verra le
jour le 1er décembre 2005 aux côtés de France Musique (qui s'écrit à
nouveau sans "s"), en lieu et place du programme Hector, a annoncé jeudi
le directeur de France Musique, Thierry Beauvert.

"Vivace", conçu comme un "flux musical continu", que l'on pourra
entendre, via internet, sur le câble et par satellite toute la journée,
fera programme commun de 1h00 du matin à 7h00, en simultané avec France
Musique, a précisé M. Beauvert, qui commentait pour la presse ses
projets pour sa chaîne.

Vivace sera organisé autour de sept concerts de trois heures chacun,
puisés dans les réserves des archives de Radio France et de l'Institut
national de l'audiovisuel (INA) et dans le fonds offert par les 150
radios de l'Union européenne de radio.

Son programme commun avec France Musique, de 1h00 à 7h00 du matin, aura
comme axe central un concert entouré d'émissions propres et des
rediffusions d'émissions de la journée de France Musique.

TV5/AFP

Hector a été diffusé sur Astra à une certaine époque
via l'offre radio de Canal Satellite mais a disparu :-?

--
Merci de vos futures réponses.