France Ô a vocation à s'étendre à l'ensemble des grandes agglomérations...

5 réponses
Thierry VIGNAUD
"France Ô a vocation à s'étendre à l'ensemble des grandes agglomérations".

Ce n'est pas moi qui le dit, mais le CSA dans une décision de mise en demeure
adressée à la chaîne.
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=128869

Maintenant dans quelles modalités si le R1 est occupé par une chaîne locale ou
une "régionalisation" de France 3 ?

Au fait, où en est-on sur Mantes la Jolie (78) ? Est-ce que ça a démarré ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

5 réponses

dvpx7000e
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

Au fait, où en est-on sur Mantes la Jolie (78) ? Est-ce que ça a démarré ?

toujours pas ...
F1TAY
Si je comprend bien pour sa diffusion en métropole France O devra
couper ses écrans publicitaires... et mettre à la place le petit train
d'Interlude ! lol
Daniel

Thierry VIGNAUD a écrit :
"France Ô a vocation à s'étendre à l'ensemble des grandes agglomérations".

Ce n'est pas moi qui le dit, mais le CSA dans une décision de mise en demeure
adressée à la chaîne.
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id8869

Maintenant dans quelles modalités si le R1 est occupé par une chaîne locale
ou une "régionalisation" de France 3 ?

Au fait, où en est-on sur Mantes la Jolie (78) ? Est-ce que ça a démarré ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Kosmiko2000
Depuis le temps qu'on attend que cette chaîne financée par des fonds
publics se développe gratuitement sur tout le territoire !!!

Le CSA ne dit pas comment ni quand..

France O n'est disponible qu'en Ile de France sur la TNT gratuite et il
faut payer pour l'obtenir sur le satellite (Astra, Hot Bird ou Atlantic
Bird 3) via Bis , Fransat ou TNTSat

Je trouve que c'est un scandale de plus dans le PAF. Euronews, France
24, LCP/AN sont des chaînes gratuites sur le satellite, financées par
l'Etat en plus ou moins grande partie.
Une seule chaine manque à l'appel : France O !!! Ca ne changerait pas la
face du monde que de diffuser cette chaine réservée à une "niche"
gratuitement...
En plus, çà donnerait vraiment envie d'aller en Guadeloupe, à La Réunion...

Thierry VIGNAUD a écrit :
"France Ô a vocation à s'étendre à l'ensemble des grandes agglomérations".

Ce n'est pas moi qui le dit, mais le CSA dans une décision de mise en demeure
adressée à la chaîne.
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id8869

Maintenant dans quelles modalités si le R1 est occupé par une chaîne locale ou
une "régionalisation" de France 3 ?

Au fait, où en est-on sur Mantes la Jolie (78) ? Est-ce que ça a démarré ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

jcr
Kosmiko2000 a écrit :

Je trouve que c'est un scandale de plus dans le PAF. Euronews, France
24, LCP/AN sont des chaînes gratuites sur le satellite, financées par
l'Etat en plus ou moins grande partie.
Une seule chaine manque à l'appel : France O !!! Ca ne changerait pas la
face du monde que de diffuser cette chaine réservée à une "niche"
gratuitement...

Il manque aussi TV5 ...
Kosmiko2000
jcr a écrit :
Kosmiko2000 a écrit :

Je trouve que c'est un scandale de plus dans le PAF. Euronews, France
24, LCP/AN sont des chaînes gratuites sur le satellite, financées par
l'Etat en plus ou moins grande partie.
Une seule chaine manque à l'appel : France O !!! Ca ne changerait pas
la face du monde que de diffuser cette chaine réservée à une "niche"
gratuitement...

Il manque aussi TV5 ...

Exact : en version TV5 Monde Europe et TV5 France/Belgique Suisse.
Il y a bien eu un TV5 Monde Orient sur W3A mais la diffusion s'est arrêtée.