France, ce qui reste de ta démocratie fout le camp !

JLC
Quelle honte.

Nous étions déjà mal classés au niveau des pays largement corrompus.

Et maintenant, un ministre de l'intérieur, quasi-repris de justice
lui-même, se permet de critiquer un jugement qui condamne 7 de ses flics
ripoux. Et d'inciter un préfet à faire de même en leur passant de la
pommade, mais lui il est aux ordres.

Des salopards pourris, qui montent un scénario mensonger pour faire
condamner un tiers pour une faute commise par l'un des leurs, un
imbécile écraseur si j'ai bien compris !

Cette faute a été confirmée dès le départ par leur propre IGS.

Le TC a condamné, au vu des éléments fournis, des témoignages, des
contradictions mises en exergue, des expertises, des plaidoiries, etc.
Bref, au terme d'un procès classique.

Et maintenant la corporation de ces ripoux vient hurler à la mort pour
la peine prononcée ! Alors que leur ministre aurait dû les foutre dehors
d'office après saisine de la commission de discipline.

Le ministère de l'intérieur, roi des charters expulsifs et statistiques,
est devenu une entité fasciste, piétinant la règle de droit, la
déontologie, critiquant publiquement les décisions de justice, méprisant
totalement le citoyen de base pour couvrir les salopards qu'il a eu la
délicatesse de titulariser et l'incapacité de former intellectuellement,
administrativement et surtout légalement.

La France ne sera très bientôt plus une démocratie.
Quand nous serons arrêtés pour un malheureux excès de vitesse, dès la
vitre baissée on prendra une insulte dans les oreilles, puis une coup de
matraque si on répond quoique ce soit, puis les menottes pendant la GAV
(irrégulière au plan européen), puis le cachot en attendant la
traduction en justice devant un procureur aux ordres, la magistrature du
siège ayant disparu.

J'en vois qui ricanent bêtement. Profitez-en, rigolez bien, ça ne va
plus durer longtemps. Bientôt vous rirez jaune.

--
@ + et cordialement
JLC

fabien
Le 11/12/2010 13:08, JLC a écrit :
[...]

Hélas vrai; notre royauté est toute puissante!
Moisse
"fabien" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d038abe$0$5422$

Hélas vrai; notre royauté est toute puissante!

Jamais dans aucun pays au monde on a pu se permettre des attaques aussi
virulentes, justifiées ou non, envers un pouvoir en place, insulter des
ministres, un président, sans se retrouver qui dans un goulag, qui à
Guantanamo au mieux ou caillassé en place publique, jeté sans procès des
années dans un cul de basse fosse, dans une tombe commune avec ou sans
plaque pour le reste.
Nul part on ne peut entendre comme aujourd'hui justement, tous les ténors du
paysage politique, de l'extrême droite à l'extrême gauche sans aucune
censure
Alors la dictature, la royauté, apparemment ce sont des termes qui n'ont pas
le même sens pour tout le monde.
Fin de l'épisode politique.
JLC
Le 11/12/2010 15:51, Moisse a écrit :
[...]

Ce que tu viens de dire est tellement alambiqué que je suis incapable de
comprendre le sens de tes observations et de les rattacher avec
certitude à un quelconque point de vue.

Très fort ou simple langue de bois ?

Moi j'essaye de ne pas perdre de vue que la liberté d'expression ne
s'use que si l'on ne s'en sert pas (p.c.c. Le Canard).

--
@ + et cordialement
JLC
Moisse
"JLC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d03a41e$0$9907$

[...]

== C'est juste un peu plus compliqué qu'une BD.
La prochaine fois je mettrai des images. pour les simplets.
Pas de From
Bonsoir,

JLC news:4d03a41e$0$9907$

| Ce que tu viens de dire est tellement alambiqué que je suis
| incapable de comprendre le sens de tes observations et de les
| rattacher avec certitude à un quelconque point de vue.

C'est pourtant simple Moisse t'expliquait à mots à peine couverts
qu'il est fan de la droite française, rien d'alambiqué.

| Très fort ou simple langue de bois ?

| Moi j'essaye de ne pas perdre de vue que la liberté d'expression ne
| s'use que si l'on ne s'en sert pas (p.c.c. Le Canard).

Là, par contre, Moisse n'a pas tort, la notion de liberté d'expression
est à géométrie variable selon le contexte politique du pays où elle est
censée s'exercer !

Dire très fort que le roi est un ceci cela n'a pas la même portée chez
idi amin dada ou bokassa que chez les belges ou les hollandais,hein.

--
Je ne mange plus de Kinder Bueno depuis que j'ai compris que c'est ce
qui rend les tennismen encore plus crétins.
_ _ vocatus
"JLC" a écrit dans le message de news:
4d0369b1$0$7013$

Et maintenant la corporation de ces ripoux vient hurler à la mort pour la
peine prononcée ! Alors que leur ministre aurait dû les foutre dehors
d'office après saisine de la commission de discipline.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir

oui ...~

mais peut-être que dans le lot il y en a un ou plusieurs
qui "savent" des choses ou qui appartiennent à un service
dit " obscur" de la Res publicae...
pour s'être autorisé ce genre de pratique
ON préfère les garder " en visuel " à portée de gachette
à defaut de coup de pied dans le cul dans la nature
et toutes ses tentations subversives
( les elections ne sont pas loin )

Pratiquement, leur assermentation police devrait sauter ?
à vie ? ..

et aussi pour tous les postes hors police ou cela
pourrait leur être demandée ?
Si un de ces gus obtenait un poste de policier municipal
par exemple ( histoire de detachement entre ministere )
serait-il lavé , blanchi et reassermenté
ou bien tout habitant de sa commune pourrait -il
lui ... au ...ou à ...
un petit bourre pif à l'occasion dans la mêlée
d'une fête bien arrosée

Leur action est un faux en écriture publique
La personne innocentée après enquête peut espérer
combien en dedommagement ?
Comment doit-elle procéder juridiquement dans ce cas de figure ?

UBUjean-jacques viala
depuis que le résultat d'un referendum a été annulé par un vote de
l'assemblée nationale nous savons bien que le peuple a été mis à la
poubelle.

--

UBU.

Chaque minute une femme accouche d’un nouveau pigeon.

Barnum
koumac
"Pas de From " a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

JLC news:4d03a41e$0$9907$

> [...]

C'est pourtant simple Moisse t'expliquait à mots à peine couverts
qu'il est fan de la droite française, rien d'alambiqué.

Je n'ai pas compris ça il disait tout simplement que en France il était
possible de donner son avis , même si ce n'était pas celui du pouvoir en
place. et que le fait de pouvoir donner son avis , n'était pas donner à tous
les citoyens de tous les pays , qu'en conséquence , dire de la France que
c'est une monarchie ou une dictature , c'est très exagérer .
Moisse
"koumac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d03c50e$0$32451$

> [...]

les citoyens de tous les pays , qu'en conséquence , dire de la France que
c'est une monarchie ou une dictature , c'est très exagérer .

== Digne d'un porte-parole.
:-)