FRANCE TELECOM : Des agents compétents au service des usagers

Moi
Bonjour,

J'ai évoqué hier soir mon problème technique (des grésillements) sur ma
ligne téléphonique.

Ce matin, un agent de France Telecom s'est présenté à mon domicile après
avoir vérifié l'installation au central téléphonique.

Cet agent a trouvé que ma prise était un peu abimée et a eu l'amabilité de
procéder au changement de cette dernière.

Selon ses dires, le problème ne venait pas de l'installation de l'ADSL
(dégroupage partiel) effectuée hier après midi; mais de ma prise.

Je remercie cet agent, mais aussi tous ses collègues qui chaque jour
travaillent sans relache pour apporter une qualité de service irréprochable
à 33 millions d'usagers du téléphone fixe.

Matthieu

Faraneight 9/11
Trop gros ! Passera pas !
Moi
"Faraneight 9/11" a écrit dans le message de
Trop gros ! Passera pas !

Vous niez la vérité?

Faraneight 9/11
C Antoine
Il se trouve que Faraneight 9/11 a formulé :

Excellente réponse :-)

Tu me permets de la replacer à l'occasion, quand j'ai affaire à un
troll ? ;-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Moi
"C Antoine" a écrit dans le message de
Il se trouve que Faraneight 9/11 a formulé :

Excellente réponse :-)

Tu me permets de la replacer à l'occasion, quand j'ai affaire à un
troll ? ;-)

Dans le cas de mon message, il ne s'agissait pas d'un troll mais de la
vérité;

Je comprend que cette vérité qui honore les agents du service public ne vous
plaise pas. Coincé dans votre théorie ultra-libérale d'extreme-droite, vous
préférez ne pas voir la réalité en face et diffamer les honorables
fonctionnaires du service public.

Faraneight 9/11
M.N is back !!! No comment !

Fafa2706
"Faraneight 9/11" a écrit dans le message de
M.N is back !!! No comment !

Ben voyons... Encore un adepte de la pensée unique...

Fab

DavidB
Dans le cas de mon message, il ne s'agissait pas d'un troll mais de la
vérité;

Mais on te crois...
Seulement vois tu, pas besoin de les remercier pour faire leurs travail
dans un lieux public...
Si tu étais si content il fallais lui offrir une boite de chocolat.

PS : la dernière fois qu'un technicien est venu chez moi, après avoir
travaillé, il s'est assis sur le fauteuil et je lui ai offert un jus
d'orange.
Comment ça tout le monde s'en fout ??? ;o)

--
[moua]

Jean-Guy Belanger
In news:40fe6829$0$31410$,
Moi typed:
"C Antoine" a écrit dans le
message de news:
[...]

C'est d'autant plus trollesque que ce message de type communiste ne
correspond pas a la realite de l'entreprise FT. On a affaire a des gens qui
mettent des batons dans les roues des concurrents et se servent de leur poid
pour etouffer les tentatives innovantes en utilisant des pratiques
deloyales. Je trouve que l'ART fait un assez bon travail tout de meme.
Bref, je sais, don't feed the troll, mais sans la concurrence, on en serait
reduit au bon vieux callback des US pour telephoner moins cher.

Jil S
Jean-Guy Belanger a pensé très fort :

Bref, je sais, don't feed the troll, mais sans la concurrence, on en serait
reduit au bon vieux callback des US pour telephoner moins cher.

Par où ou par qui peut-on passer pour du call-back stp?

merci

Jil

1 2