France2 a encore fait preuve de respect envers le téléspectateur

3 réponses
Papy
l'épisode de cette aprés-midi de Washington Police est encore passé à la
poubelle mais par contre JAG qui est une rediffusion celui là est passé.
On respecte vraiment ceux qui payent la redevance bande d'enfoirés.

3 réponses

Yannick F.
Papy a écrit :
l'épisode de cette aprés-midi de Washington Police est encore passé à la
poubelle mais par contre JAG qui est une rediffusion celui là est passé.
On respecte vraiment ceux qui payent la redevance bande d'enfoirés.

Et si on parlait de la diffusion du grand prix de F1 sur TF1 ......
même pas un petit cadre dans un coin pour qu'on puisse regarder la
course...
et attendre un avion, c'est pas franchement passionant..
philo.ra
Yannick F. wrote:

Papy a écrit :
> l'épisode de cette aprés-midi de Washington Police est encore passé à la
> poubelle mais par contre JAG qui est une rediffusion celui là est passé.
> On respecte vraiment ceux qui payent la redevance bande d'enfoirés.
>
Et si on parlait de la diffusion du grand prix de F1 sur TF1 ......
même pas un petit cadre dans un coin pour qu'on puisse regarder la
course...
et attendre un avion, c'est pas franchement passionant..

C'est pareil partout, sur les radios aussi.

Ces journalistes n'ont vraiment aucun sens de la mesure, en plus ils
n'ont pas l'air de se rendre compte qu'ils nous cassent les pieds avec
leur baratin sans intérêt répété jusqu'à l'indigestion.

Lavage de cerveaux ?

Philippe RAI
Walter
On Sun, 12 Jun 2005 22:10:15 +0200, (Philippe RAI) wrote:

Ces journalistes n'ont vraiment aucun sens de la mesure, en plus ils
n'ont pas l'air de se rendre compte qu'ils nous cassent les pieds avec
leur baratin sans intérêt répété jusqu'à l'indigestion.

Lavage de cerveaux ?

Après le bourre pif du 29 mai, ils se consolent comme ils peuvent.