France2 ou TF1 par satellite en DVB?.

dario
Salut à tout le monde,
J'habite à Milan en Italie et voudrais savoir où il est possible de voir les TV
français par satellite en DVB.
En Italie il est possible de voir seulement France5 en DVB. Et France2 ou TF1?.
Il n'est pas possible que France2 et TF1 soient seulement en SECAM.
Qui est-ce qui sait si il est possible de voir France2 ou TF1 par satellite en
DVB?.
Merci de votre attention.
Dario

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Thierry Martel
> [...]

Il n'est pas possible que France2 et TF1 soient seulement en SECAM.
Qui est-ce qui sait si il est possible de voir France2 ou TF1 par

Si c'est chaîne sont disponible en numérique sur TPS (pour TF1 et M6 en plus
de France Télévisions)
CanalSatellite, uniquement pour France Télévisions.
Elle ne sont donc pas disponible en clair, voilà !

A+
dario
> [...]
de France Télévisions)CanalSatellite, uniquement pour France Télévisions.
Elle ne sont donc pas disponible en clair, voilà !

Hello Thierry,

Merci de ta réponse.
Aussi si, pour moi, il est incroyable que France2, une TV publique, ne sois pas
en claire.
France2 est publique mais un autre sujet gagne l'argent.
France 2 doit aussi développer la culture française.

Dario

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
carlo cf
GMT, dario wrote:

France2 est publique mais un autre sujet gagne l'argent.

Je crois que France2 est actionnaire de TPS, donc elle a un retour des
abonnements.

France 2 doit aussi développer la culture française.

Là, c'est bien vrai. De toute façon une carte annuelle pour les
chaines hertziennes, plus une ou plusieurs chaines "payantes", tu la
trouves déjà autour de 160 euros, ce qui n'est pas énorme: tu peux la
considérer une redevance avec supplément.

Carlo

PS: la carte TPS est bien disponible, mais pas de façon officielle.
Thierry Martel
> Je crois que France2 est actionnaire de TPS, donc elle a un retour des
abonnements.

Vous croyez mal cher ami !

Il y a bien longtemps que France Télévision, France Télécom ne sont plus
actionnaires de TPS (y'a bien 2 voir 3 ans), elle les a vendu à TF1.
Les actionnaires sont TF1 (66%) et M6 (34%)