Francis Van Litsenborgh : plus fort que Doyodo !

Fred L'Indien
Je viens de voyager à ses côtés sur la ligne de bus 63 de Saint-Sulpice à
Georges Mandel. Ce type se tient avec la tête en avant. On dirait qu'il a un
torticolis permanent. Il fume comme un pompier. Il a un accent anglais
oxfordien (il a passé un coup de portable.) Sinon, très sympa, il a filé sa
place à un papa et son bébé. Mais bon, il a vraiment l'air super-stressé,
angoissé, même. Je lisais mon bouqin, et lui n'arrêtait pas de bouger dans
tous les sens sur la place d'à côté. Un artiste, quoi. Et habillé à la va
comme je te pousse avec ça... un veste type base-ball, un tee-shirt délavé
dessous, un jean's passé. On aurait dit un clodo, pratiquement. Voilà,
c'était un moment de vie, certes ennuyeuse, mais bon... On ne peut pas voir
Jean-Jacques Debout tous les jours, comme hier soir chez Bettina rheims dans
la galerie 14-16, rue de Verneuil, où j'ai vu aussi Inès de la Fressange,
deux minutes après.

--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

doyoudoo
"Fred L'Indien" a écrit dans le message de
news: 3fb4de21$0$10410$
Un artiste, quoi. Et habillé à la va
comme je te pousse avec ça... un veste type base-ball, un tee-shirt délavé
dessous, un jean's passé.

Wow ! Il s'est donc changé !
Mercredi il avait une veste en peau de zob retournée.

où j'ai vu aussi Inès de la Fressange,
deux minutes après.

Moi aussi, mais c'était sur des affiches Mango...
OMar
"Fred L'Indien" a écrit dans le message de
news: 3fb4de21$0$10410$
Je viens de voyager à ses côtés sur la ligne de bus 63
Il fume comme un pompier.

Il fume dans le bus?