francoise hardy se fait demonter et on ne me dit rien.

Le
mm'ennerve, ce canard
sur tv5 france belgique suisse

c'est rediffusé j'ai du retard,

elle se fait démonter comme un bout de viande dure,
à droite dure. La misère des riches et son livre vaumis.

Les gens de gauche ce sont ceux qui dépensent leur fric pour vivre, ce
sont eux qui font tourner l'economie, les gens de droite ce sont ceux
qui planquent leur magot, dorment dessus et pavoisent à la création
d'emploi parce que "quand on possede une maison secondaire il faut
payer un jardinier", la complainte des riches c'est du vaumitif chiant
de chez les bourges de france et des familles, c'est pas comme ça que
la droite politique va s'attirer des voix, de toutes façons à gaiuche
et à droite on trouve des parfaits dingues à tous les étages et cette
suceuse de sucettes à l'anis ne déteind pas sur la tache.

Les artistes 'ils devraient pas avoir le droit de vote.
mm'ennerve, ce canard
Le #26344169
"mm'ennerve, ce canard"

sur tv5 france belgique suisse

Pardon: "TV5MONDE FRANCE BELGIQUE SUISSE", il y en a tellement qu'il
faut être précis.

--
foo
Le #26344179
elle se fait démonter comme un bout de viande dure,
à droite dure.

"Françoise Hardy" et "Viande" c'est comme "Sahara" et "eau", il faut
bien bien bien chercher.

et on ne me dit rien.

Pardon: "TV5MONDE FRANCE BELGIQUE SUISSE", il y en a tellement qu'il
faut être précis.

Tu serais précis en me disant de quoi tu parles exactement ...
George Gordon Byron
Le #26344218
faisait valoir sa science:

> [...]
> à droite dure.

"Françoise Hardy" et "Viande" c'est comme "Sahara" et "eau", il faut

Oui mais par analogie si je dis "comme un bout de viande" on peut
aussi imaginer "mc do" et "manger des hamburgers" ... j'ai mangé
francoise hardy comme un hamburger et finalement je vais devenir
végétarien, parce que même avec de la bonne volonté de la tenue et
mes talents d'expert la patée n'était pas bonne. Elle est vraiment
chiée, cette femme ... une brigitte bardot, un hochet pour enfants
grands.

> et on ne me dit rien.

> Pardon: "TV5MONDE FRANCE BELGIQUE SUISSE", il y en a tellement qu'il
> faut être précis.

Tu serais précis en me disant de quoi tu parles exactement ...

Ruquier .. le gorret, il devrait arrêter, faire de la radio. Je choisis
dechavanne pour reprendre son émission, (re)devenons trash :-) :-) :-)

--
Jo Kerr
Le #26344302

suceuse de sucettes à l'anis ne déteind pas sur la tache.

Les sucettes c'est France Gall.

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
mm'ennerve, ce canard avait énoncé :

suceuse de sucettes à l'anis ne déteind pas sur la tache.

Les sucettes c'est France Gall.

non, c'est Gainsbourg .........
higher man
Le #26344359
Jo Kerr
mm'ennerve, ce canard avait énoncé :

> suceuse de sucettes à l'anis ne déteind pas sur la tache.

Les sucettes c'est France Gall.

C'est comme l'orthographe française on peut se tromper. Mais de si peu.

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
donc tu ne peux la modifier ni en publier des formes modifiées
Jean Bambois
Le #26344382
François a écrit :
"Jo Kerr"
mm'ennerve, ce canard avait énoncé :

suceuse de sucettes à l'anis ne déteind pas sur la tache.

Les sucettes c'est France Gall.

non, c'est Gainsbourg .........

Non, c'est France Gall qui suçait. Gainsbourg a écrit.

--

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
Patrick
François a écrit :
"Jo Kerr"
[...]

69
foo
Le #26344464
On Mon, 16 Mar 2015 18:14:20 +0100, Jo Kerr in Message-ID:
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
donc tu ne peux la modifier ni en publier des formes modifiées

Il faut dire le dire aux canadiens, ils ne sont pas au jus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_fran%C3%A7ais_qu%C3%A9b%C3%A9cois
http://fr.wiktionary.org/wiki/courriel
http://fr.wiktionary.org/wiki/pourriel

etc.
higher man
Le #26344592
Marie-L
Bonjour, ! Je réponds à votre message

> où alors c'est un hambuger vendu en
> Éthiopie.

Pas bien!

http://cjoint.com/?ECrofDNpooT

Champignions des champs, crampes en mourrant.

--
Marie-L