Frankenstein junior, le morceau de violon.

1 réponse
DRIVING RAIN
Bonjour,

Je cherche la musique du film Frankenstein junior, le morceau de violon.
Savez vous comment je peux faire pour l'avoir?
Je le trouvre nulle part et comme je ne connai pas le titre.

Merci

1 réponse

redgiantstarNO$PAM
DRIVING RAIN wrote:
Bonjour,

Je cherche la musique du film Frankenstein junior, le morceau de violon.
Savez vous comment je peux faire pour l'avoir?
Je le trouvre nulle part et comme je ne connai pas le titre.

Merci

Bein si tu as le film, dans le générique de fin il y a la liste des
titres de la BO (chercher vers la fin du générique).