Fransat nouveau?

Le
Jide
Bonjour! Je reçois des pub à propos de Fransat qui aurait maintenant des
possibilités de replay et autres portail. Je suis sur Fransat, avec un
décodeur Aston, y a t il moyen d'accéder à ces nouvelles possibilités?
Merci
J.D.
Cartomi
Le #26209342
Jide a écrit :
[...]

c'est Fransat replay, accessible uniquement avec un decodeur ou une tv
connectée au Net.
http://www.fransat.fr/actualites/fransat-devoile-fransat-connect-son-nouveau-portail-de-services-de-television-connectee?ida
Jide
Le #26211552
Le Sat, 21 Jun 2014 11:10:49 +0200, Cartomi a écrit:

c'est Fransat replay, accessible uniquement avec un decodeur ou une tv
connectée au Net.

Merci de la réponse! Tout ça devient de plus en plus compliqué..
J.D.