Fransat: réglage listes des chaines

Aucune réponse
stephanie88
Bonjour,
Après acquisition et installation de Fransat la réception des chaines me satisfaisais au mieux. J'ai pu régler l'ordre et le positionnement des chaines en fonction de mes préférences. Cependant, depuis quelques semaines, lorsque j'allume l'appareil, il me demande de confirmer le satellite (hot bird ou Atlantis Bird 3) j'ai donc confirmé à plusieurs reprises celui qui me concerne sauf que depuis l'ordre des chaines a changé, elle semble correspondre au classement satellite.
Je ne parviens pas à établir l'ordre qui correspond à mes préférences. Lorsque je vais dans le menu "réglage des chaines", c'est bien mon classement qui s'affiche mais en réalité dans la navigation des chaines ce n'est pas le cas.
Avez-vous une idée de la manipulation que je dois effectuer?
Merci

Réponses