Pierre Maurette
Le #20443491
Pierre Maurette, le 28/10/2009 a écrit :
C'est de la ... enfin, du caca.
Sans intérêt. Beurk beurk.

Putain, mais pourquoi est-ce aussi mauvais ?

--
Pierre Maurette
Le #20443591
Pierre Maurette wrote:
Pierre Maurette, le 28/10/2009 a écrit :
C'est de la ... enfin, du caca.
Sans intérêt. Beurk beurk.

Putain, mais pourquoi est-ce aussi mauvais ?

françois vatel c'est pas mieux
Pierre Maurette
Le #20443651
promer, le 28/10/2009 a écrit :
Pierre Maurette wrote:
Pierre Maurette, le 28/10/2009 a écrit :
C'est de la ... enfin, du caca.
Sans intérêt. Beurk beurk.

Putain, mais pourquoi est-ce aussi mauvais ?

françois vatel c'est pas mieux

J'ai du mal à vous suivre. Mais Google m'aura occupé jusqu'à la fin de
cette merde. Josée Dayan m'avait habitué à mieux.
Vivement vendredi et Nicolas Le Floch.

--
Pierre Maurette
RVG