le sous mariné a encore sévit
Boudiou qu'il est con
Questions / Réponses high-tech
prenom.nom
Le #17496411
f4mbz wrote :
le sous mariné a encore sévit
Boudiou qu'il est con

Eh oui... Il a envoyé en privé une nouvelle "facturette"
qui ne prouve rien de plus que la précédente, avec le
montant de son compte courant, soi-disant après versement
de la paie, comme si elle était versé en milieu de mois
à l'armée, mdr ! :)

Si tu veux nous impressionner, Vuillermet, il faudra t'y
prendre autrement, parce que là je me marre à m'en pisser
dessus......... Tu veux noux faire croire qu'en tant que
"cipal" tu est soumis à l'ISF ???? Mouahahahahahaha !

En plus, faut-il être crétin quand-même pour être fier
de l'argent qu'on a en banque. Ca montre à quel point le
lascar a une mentalité pourrie. ;) Moi non plus je ne
suis pas dans le besoin, ducon, maison payée depuis belle
lurette et bon salaire (vraisemblablement supérieur au
tien d'ailleurs, quoi que tu en pense), mais je n'en fais
pas toute une histoire pour autant.

Au fait, on attend toujours ta feuille d'impôts,
Vuillermet...
f4mbz
Le #17498021
gcqphm$7bm$
f4mbz wrote :
le sous mariné a encore sévit
Boudiou qu'il est con

Au fait, on attend toujours ta feuille d'impôts,
Vuillermet...

Tu rêves! Une feuille impôt ça ne se trouve pas dans une corbeille de
distributeur de carte bleue!!!
Il est vraiment limité du bulbe le sous mariné
prenom.nom
Le #17498011
f4mbz wrote :

Tu rêves! Une feuille impôt ça ne se trouve pas dans une corbeille de
distributeur de carte bleue!!!

Ben pour être franc, moi je crois effectivement que c'est bien le
solde de son compte en banque qu'il nous présente, en revanche
je ne considère pas une seule seconde que ça constitue le début
de l'ombre de la moindre preuve de quoi que ce soit.

De plus je ne fais que le taquiner, le Vuillermet. Franchement,
je m'en bas les couilles, de son compte en banque, de son salaire,
et de tout le reste. Je cherche juste à voir jusqu'où sa connerie
peut l'entraîner...... :) Pour l'instant je ne suis pas déçu !!!!

Il est vraiment limité du bulbe le sous mariné

Bon, ça, ok. Rien à redire. :)
f4mbz
Le #17509551
gcr572$mda$
f4mbz wrote :

[...]

Oui moi aussi mais il faut être un ancien sous mariné pour laisser autant de
fric sur un CC.

[...]

2 solutions :
Il a été débarqué pour insuffisance mentale (le plus véridique, zaime pas
les feles dans les sous marins de sa mahjesté sarko 1er)
donc c'est de l'inconscience.
deusio
Il le fait express et c'est la betise crasse, un verre à soif en
décomposition, chabreau le matin au ptit dej, le bachis de travers et la
troigne rouge brique, le pebege dans toute sa décomposition, attention il va
faire exploser la couche d'ozone

Au choix!!

PBG ne répond pas, pbg=boite à kons

Il est vraiment limité du bulbe le sous mariné

Bon, ça, ok. Rien à redire. :)

EDMO
Le #17513061
a écrit :
f4mbz wrote :

[...]

bien entendu! En fait, il vient d'obtenir un prêt, c'est la raison du
solde !

Sérieusement, vous en connaissez, vous, des militaires qui ont fait
fortune? Ludo n'échappe pas à la règle.

En plus, c'est le seul radioamateur qui se valorise par le fric.
Jamais, dans le milieu OM personne n'a eu ce genre de démarche. Chez les
cibistes, je ne sais pas.

Ce que je sais, c'est qu'il faut une mentalité pourrie pour avancer ce
genre d'argument!