free, la 3g in the ass :-)

Le
Le Seigneur des Rateaux
http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

miam c'est bon de lire ca et j'attend avec impatience les freeroquets

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

miam c'est bon de lire ca et j'attend avec impatience les freeroquets

Avec ton pseudo c'est encore plus amusant

Thierry
Le #2453461
"Le Seigneur des Rateaux" news:
http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

miam c'est bon de lire ca et j'attend avec impatience les freeroquets

Si ca te fait plaisir de continuer a payer hors de prix ton forfait et tes
SMS, c'est le principal.

Alf92
Le #2464271
Dans le message

http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

miam c'est bon de lire ca et j'attend avec impatience les freeroquets

la freeroquetude n'a pas grand chose à voir là dedans.
c'est le consomateur qui l'a dans le c... pendant que les 3 opérateurs
actuels s'entendent pour partager le gateau.

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

Alf92
Le #2464251
Dans le message

[...]

ça en revanche c'est une bonne nouvelle :
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39380242,00.htm?xtor=EPR-100

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

Vince
Le #2471741
Alf92 a écrit:
Dans le message
ça en revanche c'est une bonne nouvelle :

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39380242,00.htm?xtor=EPR-100

On verra ça en juin... En attendant la hotline d'Alice (pourtant gratuite) ne
tire pas du tout son épingle du jeu (en tout cas pas dans le bon sens) !!

--
Vince

Jil S
Le #2473361
wouhou avait soumis l'idée :
Il se trouve que Vince a formulé :
Alf92 a écrit:
[...]

t'es un vrai guignol, quand on veut soi-disant être le meilleur on se compare
aux meilleurs et on essaie de les dépasser :')c'est pas demain la veille

fini de tondre les abonné(e)s lol

la justice et le droit doivent être les mêmes pour tous

cette loi est inapplicable, tout comme le décret de 2004 - c'est pas un
hasard qu'il n'a jamais été publié (plutôt qu'adopté, je suppute)

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

michel
Le #2480081
Salut,

http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

Vu le nombre d'article concernant Free par ici, il faut croire que ce
FAI en obsède certains, qui n'y sont même pas abonnés (hum, d'après
leurs propos, mais on ne sait pas, car ils se cachent courageusement
derrière un serveur anonyme)... On se demande pourquoi... La jalousie
peut-être, du moins de l'avis d'un abonné...

miam c'est bon de lire ca

Sinon pour aller se réjouir, et à ce point, de ce genre de choses-ci, il
faut soit être salarié de Orange/SFR/Bouygues (ce qui pourrait expliquer
l'ensemble des propos du même), soit être vraiment très, très con.
Insondablement.

Merci donc pour cet article, qui permettra à tous de juger la pertinence
en général de vos interventions.

david
Le #2478871
Le Seigneur des Rateaux avait soumis l'idée :
http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

miam c'est bon de lire ca et j'attend avec impatience les freeroquets

Blaireau... c'est la SEULE manière faire baisser les prix des abos mobiles.

Ce n'est pas la seule manière au vu de l'exemple du dégroupage...

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

david
Le #2478851
david avait écrit le 07/04/2008 :
[...]

Tu vas m'expliquer le rapport, parce que je ne vois pas trop...

Fais marcher tes neurones de FreeRoquet. Je suis sûr que tu vas finir
par trouver:-)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Aurelgadjo
Le #2483101
[...]

David parle ici de la possibilité de l'existances des MVMO.
Mais de toute façons ils se cassent la gueule.
CF Ten qui devient Ten by orange, et qui adopte les mêmes tarifs
qu'orange...