Free ADSL chez moi ça merde dur!!

18 réponses
regor91
Bjr,
depuis le début du mois de septembre pratiquement impossible de se connecter
à Free ou alors au bout de 20 à 30 essais.
et vous qui êtes sur Free??.
a+

10 réponses

1 2
NoWay
"regor91" a écrit dans le message de news:
3f7ad65e$0$13281$
Bjr,
depuis le début du mois de septembre pratiquement impossible de se
connecter

à Free ou alors au bout de 20 à 30 essais.
et vous qui êtes sur Free??.
a+

Décidemment c'est une hécatombe chez free ;)

Jrubnp
regor91 wrote:
Bjr,
depuis le début du mois de septembre pratiquement impossible de se
connecter à Free ou alors au bout de 20 à 30 essais.
et vous qui êtes sur Free??.
a+

Tu dois te tromper il es impossible que cela soit, c'est ou ta faute ou
celle de FT(l'autre)....:-)

Jrub13

Roger
regor91 wrote:

Subject: Free ADSL chez moi ça merde dur!!

Euh... dragées phuqua pour y remédier ?

Désolé... Roger

Webatou
"Brina" a écrit dans le message de news: ...
Tu ne sembles pas avoir compris : est-ce que la personne peut ou non se
connecter à la mire ADSL ?

A partir du moment où il y a un début d'authentifiation la mire fonctionne
automatiquement.
D'ailleurs, FT n'est pas responsable des problèmes d'authentification chez
Free, connus de longue date d'ailleurs.

Vous êtes bien gentils à défendre Free (moi le premier, je défend Free dès
que c'est possible) mais à force de vouloir trop bien faire ça tourne au
ridicule...

--
Usenet dans votre navigateur
http://www.webatou.net/

Baron BUCCA
pareil sur NICE.

"regor91" a écrit dans le message de
news:3f7ad65e$0$13281$
Bjr,
depuis le début du mois de septembre pratiquement impossible de se
connecter

à Free ou alors au bout de 20 à 30 essais.
et vous qui êtes sur Free??.
a+

çmoi
vous payez pas cher donc , vous en avez pour votre argent ...

regor91 wrote:

Bjr,
depuis le début du mois de septembre pratiquement impossible de se
connecter à Free ou alors au bout de 20 à 30 essais.
et vous qui êtes sur Free??.
a+

Webatou
"Brina" a écrit dans le message de news: ...
Ah ? et pourquoi certains ici relatent ne pas arriver à se connecter à la
mire (attention, je ne parle pas du site de la mire mais de
l'authentification) ?

Problème différent effectivement mais pourquoi dans ce cas ça ne concerne
que Free ?

il y a deux choses distinctes : l'authentification FreeADSL qui merde
parce que ça embouteille sur les LNS et *toute* authentification qui ne
marchera pas quel que soit le FAI.

Même question que plus haut, pourquoi Free uniquement ?

qu'y a-t-il de ridicule à faire vérifier que la mire ADSL fonctionne afin
de voir là où ça coince ?

Rien de ridicule, effectivement, mais là où ça coinçe, c'est pourquoi FRee
uniquement ?
(je sais, je suis lourd ;-)

NoWay
"Webatou" a écrit dans le message de news:
3f7b3aec$0$28893$
"Brina" a écrit dans le message de news: ...
Ah ? et pourquoi certains ici relatent ne pas arriver à se connecter à
la

mire (attention, je ne parle pas du site de la mire mais de
l'authentification) ?

Problème différent effectivement mais pourquoi dans ce cas ça ne concerne
que Free ?

On est tous à ce poser cette question depuis une semaine

MAIS POURQUOI QUE FREE ???????

Mais les gentils zoros de free répondent a tours de bras que c'est tous les
FAI qui sont touchés
oui oui ! TOUS !!

MDR

jp jost
Mais les gentils zoros de free répondent a tours de bras
que c'est tous les FAI qui sont touchés
oui oui ! TOUS !!

Pas plus tard qu'hier soir chez mon frère (Grasse - dépt 06), pas moyen de
se connecter à Free pendant plus d'une heure. J'ai testé avec mes
identifiants Club-Internet et Tiscali, ça marchait nickel. Donc ça venait
bien de Free, non? ;-)

JP

Patrick D
On Thu, 2 Oct 2003 01:02:21 +0200, jp jost
wrote:

Mais les gentils zoros de free répondent a tours de bras
que c'est tous les FAI qui sont touchés
oui oui ! TOUS !!

Pas plus tard qu'hier soir chez mon frère (Grasse - dépt 06), pas moyen
de
se connecter à Free pendant plus d'une heure. J'ai testé avec mes
identifiants Club-Internet et Tiscali, ça marchait nickel. Donc ça venait
bien de Free, non? ;-)

JP

pas dit
imagine que la taille des tuyaux fournis par France Telecom soit la même
pour tout le monde.
comme celui de Free est plus encombré, on constate le pb chez Free et pas
chez les autres

pas de polémique dans cette remarque, merci

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

1 2