[Free Adsl] Débit faible depuis une semaine

Dedef
Ca fait une semaine que je télécharge à environ 10 voir 20ko/s maximum alors
qu'avant je montais facilement à plus de 100ko/s.
Suis-je le seul à avoir le problème ?

Pour info :
Modem Sagem 908 en Ethernet (j'ai testé en USB ca va a la même vitesse)
Free dégroupé
DSLAM Tonkin3 (lyon)

Nelson
proxad.free.adsl ou proxad.free.support au pire car c'est là que
globalement les abonnés du même CAA pourront répondre. C'est uniquement
un conseil afin que les réponses fournies soient mieux concentrées.

Nelson
Grimble Grumble
Dedef wrote:

Modem Sagem 908 en Ethernet (j'ai testé en USB ca va a la même vitesse)

C'est dingue ca!

Armand
Fait voir un test sur :
www.testadsl.net