Free ADSL non dégroupé : je viens de passer de 1024 à 2048 !

Eric Malausséna
Bonsoir.
Je viens de constater en redémarrant mon ordinateur que mon modem vient
de se synchronisait à 2.4 Mbps.

Cadeau-surprise de Free ?

--
Eric Malausséna

Eric Malausséna
Akyrio a émis l'idée suivante :

trollage

Que racontes-tu ?
Si je prends la peine d'écrire ce post c'est parce que je suis le
premier surpris de ce qui vient d'arriver.
Mon modem Bewan ADSL PCI St vient de m'annoncer depuis ce soir une
synchro à 2,4 Mbps.
J'espère que c'est parce que Free a fait quelque chose...

Pourtant mes caractéristiques de ligne annoncent toujours que je suis
en 1024 non dégroupé...

Ceci dit, je n'ai aucune explication.
Je constate c'est tout.

--
Eric Malausséna

Mat Free
[...]

Débit de synchro exacts (en down et en up) ?

--
Mat

Eric Malausséna
Mat Free a pensé très fort :

Débit de synchro exacts (en down et en up) ?

Mon panneau d'affichage Bewan indique 2432 / 160

C'est grave docteur ?

--
Eric Malausséna

Mat Free
Mat Free a pensé très fort :

Débit de synchro exacts (en down et en up) ?

Mon panneau d'affichage Bewan indique 2432 / 160

C'est grave docteur ?

Non, c'est pas grave. Y'a longtemps que tu es abonné à Free ?
Sinon, tu étais chez qui avant ?

--
Mat

Eric Malausséna

Voilà : http://www.malaussena.org/adslfree/bewan.png

--
Eric Malausséna

Alban

Mat Free a pensé très fort :

Débit de synchro exacts (en down et en up) ?

Mon panneau d'affichage Bewan indique 2432 / 160

C'est grave docteur ?

Non, c'est pas grave.
C'était prevu?

Y'a longtemps que tu es abonné à Free ?
Sinon, tu étais chez qui avant ?
C'est quoi le rapport avec le passage en 2048??

Eric Malausséna
Le 16/09/2004, Mat Free a supposé :

Non, c'est pas grave. Y'a longtemps que tu es abonné à Free ?
Sinon, tu étais chez qui avant ?

Je suis chez Free depuis novembre 2002 (ADSL non dégroupé... et sans
modem Free).
Avant, j'étais chez Wanadoo ADSL.

--
Eric Malausséna

Eric Malausséna

Test de bande passante : http://www.malaussena.org/adslfree/bp.png

--
Eric Malausséna

Mat Free

Mat Free a pensé très fort :

[...]

Sa ligne pourait très bien être attribué à un autre
FAI en non dégroupé qui aurai demandé le passage en
2048.

--
Mat

1 2