FREE : amélioration des conditions d'éligibilité au dégroupage

Mathieu de Fourgerie
Free a apparemment revu ses conditions d'éligibilité au dégoupage:

Avec une ligne de 5230 m et 53 db d'atténuation, on me propose le
dégroupage partiel, alors que je ne peux avoir le 2048, actuellement
étant en 1024 sagem 800.

La question est de savoir quel est l'intérêt d'être dégroupé
(partiel) pour l'utilisateur, qui ne peux avoir aucun service associé
(si ce n'est la téléphonie déja accessible en ip/adsl) ?

De futurs services accessibles aux internautes ayant des
lignes à débit limité, est il envisageable ?

Apparement le dégroupage de ces lignes ip/adsl, ne bénéficiera
qu'au fai qui en tirera des bénéfices (ce qui est un peu normal).
Quel est l'intérêt pour l'utilisateur?

Cordialement

>Félix Lecouelleur

Marcus Olibrius
Mathieu de Fourgerie wrote:
[...]

je ne sais pas, mais pour free il est évident

Cordialement

Félix Lecouelleur

Florent Gilles
Le 14/10/2004 12:25, Mathieu de Fourgerie ecrivit ce qui suit:

[...]

L'intérêt ? Si le FAI y gagne, le client y gagne, de façon indirecte:
évolution des services, du matériel...

--
Qui traite mon cas chez Free ?
Dave Null.

-+- FYL in Guide du Freenaute Déchainé - "Un nouveau au support Free" -+-

X-wing
"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article , de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Mathieu de Fourgerie <Mathieu-de-
a promptement déclamé ...

[...]

en 1024/128
Rien ne dit que ta ligne ne supporte pas le 1500/350 par exemple

La question est de savoir quel est l'intérêt d'être dégroupé
(partiel) pour l'utilisateur, qui ne peux avoir aucun service associé
(si ce n'est la téléphonie déja accessible en ip/adsl) ?

Plus de débits, l'accès au fastpath

Les migrations vont arrivées alors ? :)
pour les nouveaux abonnés admissibles au dégroupage ?
(pour les ipadsl 2048 sans modem -> dégroupage par ex)
car pour l'instant rien ds les infos thec