free boit la tasse et sans sucre

Le
xxxxxx
Malgré des promos et des pubs à gogos le recrutement est en berne,
92 000 abonnés en plus c'est toujours aussi peu par rapport à orange,
la part de marché de free est inférieur à 20%.

Pour rappel free a pris entièrement à sa charge la promo canal à 1?
dixit le figaro .
Albert ARIBAUD
Le #16472351
Le Mon, 04 Aug 2008 08:22:38 +0200, xxxxxx a écrit :

[...]

Perso, une progression du CA de 22% et un ARPU à 36,3 EUR/abonné,
j'appelle pas vraiment ça boire la tasse. :)

Amicalement,
--
Albert.
Petit Volcan
> [...]

Perso, une progression du CA de 22% et un ARPU à 36,3 EUR/abonné,
j'appelle pas vraiment ça boire la tasse. :)

Et il faudrait comparer ce qui est comparable, c'est-à-dire les zones
dégroupées par Free et non l'ensemble du territoire. Ou encore la
progression de chaque FAI...
Christian
Le #16472611
xxxxxx a écrit :
Malgré des promos et des pubs à gogos....

:-)
première réponse en 8 minutes.
pour un lundi matin et au mois d'aout, le score est honorable.
l'appât à freeroquet est toujours efficace ....
Albert ARIBAUD
Le #16473011
Le Mon, 04 Aug 2008 09:36:29 +0200, Christian a écrit :

xxxxxx a écrit :
[...]

Rectification : l'appât à rectificateurs de posts complètement faux
fonctionne bien.

Amicalement,
--
Albert.
Aurelgadjo
xxxxxx a écrit :
[...]

25% de pdm niveau recrutement, si free à une pdm de < 20%, ça veut dire
que non seulement il convainc les nouveaux abonnés, mais il convainc
plus que d'autres...
Pourtant c'est pas Free qui à le plus gros budget pub ...
Pipoux
Le #16473511
xxxxxx a écrit :
[...]

De toute façon, Anal + a du faire à Free un prix d'ami. Dans ces deals
là, c'est gagnant-gagnant.
Canal se fait de nouveaux abonnés qu'il espère conserver au prix fort
dès la première année passé, et Free se fait de la Pub gratos pour le
peix de quelques spots de pub à 20h50 sur TF1 ... et les deux ensemble
engrangent des abonnés voire même en piquent à Orange....
Christian
Le #16473691
Pipoux a écrit :

De toute façon, ....

On sent tout de suite l'analyse de quelqu'un qui connait tout du monde
des affaires, de la pub et de la haute finance.
T'es diplômé du café du commerce ?
Christian
Le #16473681
Aurelgadjo a écrit :

Pourtant c'est pas Free qui à le plus gros budget pub ...

Non ... spots de pub sur toutes les chaines depuis 1 mois + plusieurs
milliers de panneaux 4x3 dans le paysage
La cagnotte à Tapie c'est de l'argent de poche comparé au cout de cette
campagne de pub !
Emmanuel GEORGES
Le #16473671
Christian wrote:
Aurelgadjo a écrit :

Pourtant c'est pas Free qui à le plus gros budget pub ...

Non ... spots de pub sur toutes les chaines depuis 1 mois

et le rapport avec le CA du 2ème trimestre ??

--
Emmanuel GEORGES
Pipoux
Christian a écrit :
Pipoux a écrit :

De toute façon, ....

On sent tout de suite l'analyse de quelqu'un qui connait tout du monde
des affaires, de la pub et de la haute finance.
T'es diplômé du café du commerce ?

Bon imaginons un dialogue entre monsieur Canal+ (MC) et monsieur Free (MF)

MC : J'ai besoin de nouveaux abonnés car certains se barrent pour aller
chez Orange
MF : Idem, depuis qu'il ont le sat chez orange, tous ceux qui n'ont pas
la Free TV car débit trop faible se barrent chez orange
MC : et si on faisait un marché
MF : d'accord je propose à mes abonnés 1 an a Canal pour 1 euro de plus,
mais va falloir que tu m'aides
MC : bon, déjà t'as le prix fournisseur, (ces crétins d'abonnés payent
plein pot, plus de 30 euros par mois) mais toi je te fais le prix
fournisseur ça te fera 15 euros par abonnés.
MF: je ne pourrais jamais payer tout ca, on fait un deal, tu me le fais
à 10 euros et si je t'apporte plus de 100000 abonnés, tu me fais encore 20%.
OK pour 12 euros, comme toute la presse va en parler, les blogs, usenet
et tout cà, çà te fera de la pub gratos et au prix du spot de pub sur
TF1 tu les auras vite rattrapé tes 100 000 abonnés * 12 euros *12 mois -20%
d'autant plus, que mine de rien çà te fait toi aussi 100 000 abonnés de
plus à Free à 29,99 .

Convaincu ?