FREE c'est trop bien

lvc
Voila :

Déménagement prévué à Bussy (77)
- Jeudi 10/03 : inscription sur le portail free (2 Megas)
- Vendredi 11/03 : envoie du RIB et tout et tout
- Lundi 14/03 : confirmation de l'inscription sur le portail et commande
de la ligne ADSL
- Mercredi 15/03 : Corfirmation de l'activation de la ligne + envoie FREEBOX
- Jeudi 16/03 : Réception Freebox
- Samedi 18/03 : Emmenagement
- Dimanche 19/03 : Test de connection : synchro ok , 100 mbits waoooh ca
fuzze :)

Total : même pas une semaine d'attente, je dois avoir une veine d'enfer

JKB
Le 23-03-2005, à propos de
FREE c'est trop bien,
lvc écrivait dans fr.reseaux.telecoms.adsl :
[...]

C'est pour cela que tu postes depuis :

Sans commentaires. Dis-moi, cela fait quelque temps que je ne suis
plus chez FT, mais on ne peut pas avoir une ligne de service chez
Wanadoo, un peu comme les lignes fixes ? Tout fout le camp...

JKB

--
En plus c'est simple, je fais ce genre de trucs en g77 depuis des années :
il suffit d'écrire un wrapper en C. Et comme ça, j'ai le meilleur des deux

Ulrich
Bonjour ,
*lvc* vient de nous annoncer :

Total : même pas une semaine d'attente, je dois avoir une veine d'enfer

C'est comme partout , il y a parfois du bon et parfois du moins bon .

Le tout est d'avoir la chance d'etre dans le bon :-)

--
Cordialement
Ulrich

Dav999
ouais enfin de la chance, avec free le vent peut tourner du jour au lendemain
:)

moi aussi je vivais une idylle avec free jusqu'au 30/12, puis ca c'est
tranformé en enfer :-o

@+

*_Dans son message précédent, Ulrich a écrit_* :

[...]

C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

Ulrich
Bonjour ,
*Dav999* a présenté l'énoncé suivant :
ouais enfin de la chance, avec free le vent peut tourner du jour au lendemain
:)

C'est malheureusement applicable à tous les FAI

--
Cordialement
Ulrich

Ulrich
Bonjour ,

C'est pour cela que tu postes depuis :

Pourquoi ? On ne peut pas etre employé chez France Telecom R&D et
prendre un abonnement chez les concurrents .

Vu qu'il poste à partir du boulot , c'est normal que sa connexion ne
soit pas chez free.

--
Cordialement
Ulrich

Webatou
lvc a écrit:

- Dimanche 19/03 : Test de connection : synchro ok , 100 mbits waoooh ca
fuzze :)

Trop gros, passera pas... en plus posté depuis FT, ça sent le gros troll de
la mort ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Tamahome
"lvc" a écrit dans le message de news:
d1rqnn$
[...]
- Dimanche 19/03 : Test de connection : synchro ok , 100 mbits waoooh ca
fuzze :)

Total : même pas une semaine d'attente, je dois avoir une veine d'enfer

Non mais pour avoir 100 mbits t'as du au moins te couper une couille :o

lucifer
[...]

ça fait un peu désordre quand meme, bosser pour une boite qui fait de
l'adsl et aller chez un concurent, moi j'appele ça se tirer une balle
dans le pied.......... à moins que ce ne soit qu'un stagiaire

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Molotov c'est pas du rap bizness

(d'ailleurs, certains prèfèrent abandonner les avantages d'un agent FT
sur leur ligne afin qu'elle soit dégroupée)

Non sans blagues ?

Sources ?

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

Didier
ça fait un peu désordre quand meme, bosser pour une boite qui fait de
l'adsl et aller chez un concurent, moi j'appele ça se tirer une balle
dans le pied.......... à moins que ce ne soit qu'un stagiaire

ce ne sont pas que des stagiaires.
y'a aussi des cassos...

le genre à se plaindre à edf parce qu'il y a eu 4 heures de coupure un
dimanche, et à demander des dommages (parce que y'avait pas l'étiquette
collée, en bas à la porte de la cage d'escalier...)
ouais, y'en a aussi...

tout le monde a le droit à son panel représentatitf, faut pas croire.

da

1 2