Free : Chenillard Lent

NOSPAM_jl.pinardon
Bonjour,

Je viens (enfin depuis le 12/10, de m'abonner chez Free Haut Débit, en
dégroupage Total.
Après un délai "raisonnable", FT me coupe le Tél et je passe en étape 6,
voilà 10jours.
Et depuis ma freebox reste en chenillard lent ... donc pas de signal ADSL.
Je précise que j'ai tout débranché avant.
Or, la freebox à l'air de fonctionner vu qu'elle passe les premières
étapes chez ma voisine d'ne face.
Evidemment, FT me dis que pour eux c'est OK, et que puisque je suis vhez
Free, je n'ai qu'à voir avec eux.
J'ai adressé un mail au support de Free depuis Vendredi ... mais pas de
réponse.
Quant au support téléphonique ... débordé ...

Pour info, je suis raccordé au DSLAM de Montreuil (93) :
DSLAM montreuil-10 ligne 15 / 5 / 3 (3)
Peut-etre ne suis-je pas le seul sur Montreuil ?

Je ne sais vraiment pas quoi faire,
et je trouve anormal de ne meme pas avoir de réponse.

Bonne Journée,
J.L.P.

-----
posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le