Free dégroupé : 4,5 Mb/s sans Freebox

6 réponses
Freenaute
http://www.pcinpact.com/actu/news/13786.htm

Free dégroupé : 4,5 Mb/s sans Freebox Internet

C'est le drame de bien des Freenautes... Ne pas recevoir la fameuse
Freebox (permettant aux INternautes dégroupés de profiter du téléphone et de
la télévision, en plus d'un débit indécent, pour moins de 30 euros par
mois), et ce malgré leur présence dans une zone bien dégroupée.

Certains l'attendent depuis des mois, d'autres reçoivent encore
aujourd'hui des modems Sagem... Et bien, voici une bonne nouvelle pour tous.

Après l'annonce de Free de généraliser l'envoi de la Freebox à tous
les abonnés (même non dégroupés, voir news relatives), voilà que le débit
des abonnés dégroupés, utilisant toujours un Sagem, passe lui aussi à la
vitesse supérieure, soit 4,5 Mbit/sec (au lieu de 2 Mbit/sec). Pour le
moment, seule la région parisienne est concernée, le reste du pays devrait
suivre rapidement.

De quoi patienter, en attendant de recevoir la boîte magique de Free.
Les mises à jour de tous les DSLAMs pour cet alignement des débits sont en
cours.

6 réponses

Hardline
"Freenaute" a écrit dans le message de
news:408df85c$0$17499$
http://www.pcinpact.com/actu/news/13786.htm

Free dégroupé : 4,5 Mb/s sans Freebox Internet

C'est le drame de bien des Freenautes... Ne pas recevoir la fameuse
Freebox (permettant aux INternautes dégroupés de profiter du téléphone et
de

la télévision, en plus d'un débit indécent, pour moins de 30 euros par
mois), et ce malgré leur présence dans une zone bien dégroupée.

Certains l'attendent depuis des mois, d'autres reçoivent encore
aujourd'hui des modems Sagem... Et bien, voici une bonne nouvelle pour
tous.

Après l'annonce de Free de généraliser l'envoi de la Freebox à tous
les abonnés (même non dégroupés, voir news relatives), voilà que le débit
des abonnés dégroupés, utilisant toujours un Sagem, passe lui aussi à la
vitesse supérieure, soit 4,5 Mbit/sec (au lieu de 2 Mbit/sec). Pour le
moment, seule la région parisienne est concernée, le reste du pays devrait
suivre rapidement.

De quoi patienter, en attendant de recevoir la boîte magique de
Free.

Les mises à jour de tous les DSLAMs pour cet alignement des débits sont en
cours.

Tu débarques

Paul Dutreil
Freenaute wrote:

http://www.pcinpact.com/actu/news/13786.htm

Free dégroupé : 4,5 Mb/s sans Freebox Internet

pas fraiche l'info.

JLM
vous etes?
"Freenaute" a écrit dans le message de
news:408df85c$0$17499$
http://www.pcinpact.com/actu/news/13786.htm

Free dégroupé : 4,5 Mb/s sans Freebox Internet

C'est le drame de bien des Freenautes... Ne pas recevoir la fameuse
Freebox (permettant aux INternautes dégroupés de profiter du téléphone et
de

la télévision, en plus d'un débit indécent, pour moins de 30 euros par
mois), et ce malgré leur présence dans une zone bien dégroupée.

Certains l'attendent depuis des mois, d'autres reçoivent encore
aujourd'hui des modems Sagem... Et bien, voici une bonne nouvelle pour
tous.

Après l'annonce de Free de généraliser l'envoi de la Freebox à tous
les abonnés (même non dégroupés, voir news relatives), voilà que le débit
des abonnés dégroupés, utilisant toujours un Sagem, passe lui aussi à la
vitesse supérieure, soit 4,5 Mbit/sec (au lieu de 2 Mbit/sec). Pour le
moment, seule la région parisienne est concernée, le reste du pays devrait
suivre rapidement.

De quoi patienter, en attendant de recevoir la boîte magique de
Free.

Les mises à jour de tous les DSLAMs pour cet alignement des débits sont en
cours.

beber
Freenaute wrote:

http://www.pcinpact.com/actu/news/13786.htm

Free dégroupé : 4,5 Mb/s sans Freebox Internet

C'est le drame de bien des Freenautes... Ne pas recevoir la fameuse
Freebox (permettant aux INternautes dégroupés de profiter du téléphone et de
la télévision, en plus d'un débit indécent, pour moins de 30 euros par
mois), et ce malgré leur présence dans une zone bien dégroupée.

Je vois pas où est le drame s'il s'agit d'une connexion fiable.
4,5 Mbs c'est bien supérieur aux 2,4Mbs que j'ai par 9 Telecom, ou au
1024 proposé par maintenant par un peu tout le monde.

Hardline
"beber" a écrit dans le message de
news:408e05db$0$6360$

Freenaute wrote:

http://www.pcinpact.com/actu/news/13786.htm

Free dégroupé : 4,5 Mb/s sans Freebox Internet

C'est le drame de bien des Freenautes... Ne pas recevoir la
fameuse

Freebox (permettant aux INternautes dégroupés de profiter du téléphone
et de

la télévision, en plus d'un débit indécent, pour moins de 30 euros par
mois), et ce malgré leur présence dans une zone bien dégroupée.

Je vois pas où est le drame s'il s'agit d'une connexion fiable.
4,5 Mbs c'est bien supérieur aux 2,4Mbs que j'ai par 9 Telecom, ou au
1024 proposé par maintenant par un peu tout le monde.

Tu lis un peu ce que tu postes ?
"permettant aux INternautes dégroupés de profiter du téléphone et de
la télévision, en plus d'un débit indécent, pour moins de 30 euros par
mois"

John Deuf
beber :

2,4Mbs que j'ai par 9 Telecom,

2,0 Mbps.

--
John Deuf