Free ?

Le
lionel
Bonjour

Je voudrais m'abonner chez free ( degroupage total ) mais je voudrais
avoir un temps minimum de déconnection avant d'avoir login/pass /
identifiants et freebox !
Actuellement je suis chez Orange avec un modem/routeur st510

combien de temps minimum de déconnec avant d'avoir les identifiants et
ligne construite ?

merci
yoyo
Le #1402170
[...]

Comptes 1 bon mois pour avoir ta ligne construite. Un conseil si tu ne veux
pas etre deconnecter, gardes ton abo Orange jusqu'a ta connexion chez
free... Les deux abonnements vont se chevaucher mais au moins tu seras
tranquille...

yoyo
Le #2938711
[...]

Franck
Le #1402169
yoyo wrote:
[...]

Sauf si l'opération de dégroupage se passe mal, et là, on se retrouve
sans free ni orange pendant de longues semaines [1].

[1] : 1 mois pour moi : Abonnement en dégroupage total. Le technicien FT
a décablé ma ligne, et a *oublié* de la connecter sur le DSLAM Free.

Franck
Le #2938701
yoyo wrote:
[...]

Jil S
Le #1402165
Franck a émis l'idée suivante :
yoyo wrote:
[...]

bien suuur et la marmotte?

yoyo t'as bien répondu

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007

Jil S
Le #2938691
yoyo wrote:
[...]

oulala
Le #1402162
[...]

1) merci pour le titre explicite

2) les délais c'est comme le fut du canon de 7 jours :) à l'infini :(

3) résiliation fai dès qu'il n'y a plus de tonalité

4) ton modem( quelle version ) ne fonctionne pas sur une ligne dégroupée, il
faut un autre firmware

5) la plupart du temps tu es câblé avant d'avoir la box livré par Ups :(

6) etc etc.

http://www.google.fr/search?q=st510+free+degroupe&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

oulala
Le #2938671
[...]

Gerd
Le #1402159
[...]

Reste donc où tu es, ça te fera bien des soucis en moins ;o)

Gerd
Le #2938661