Free

Le
a-k
Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai accès à aucune page perso chez Free.

Exemples parmi les pages de l'annuaire :

http://aquavipare.free.fr/

http://fondsdecarte.free.fr/

http://madshow.free.fr/

Ni aux news de Free par la même occasion.
C'est bête, je ne peux plus lire fr.rec.tv.programmes sur ce serveur.

Y aurait-il un alien dans la couscoussière ?
xyzt
Le #20230401
On Sat, 26 Sep 2009 10:50:31 +0200, "a-k"

[...]

Chez moi ça fonctionne.
Elephant Man
Le #20230381
Le Sat, 26 Sep 2009 10:50:31 +0200, a-k a écrit :

Ni aux news de Free par la même occasion. C'est bête, je ne peux plus
lire fr.rec.tv.programmes sur ce serveur.

Moi si.

Y aurait-il un alien dans la couscoussière ?

Voyez les forums appropriés.
Pierre Maurette
Le #20230591
a-k, le 26/09/2009 a écrit :

[...]

Juste des arrêts de serveurs. Volontaires ou non, je n'en sais rien.
Rien n'était accessible, ni en HTTP ni en FTP. Il semble que ça a
redémarré vers 11h00.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Elephant Man, le 26/09/2009 a écrit :

[...]

Y aurait-il un alien dans la couscoussière ?

Voyez les forums appropriés.

fr.rec.aliens ou fr.rec.couscoussiere ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le Sat, 26 Sep 2009 11:20:13 +0200, Pierre Maurette a écrit :

Y aurait-il un alien dans la couscoussière ?

Voyez les forums appropriés.

fr.rec.aliens ou fr.rec.couscoussiere ?

Comme les explications ne servent jamais à rien, je suis passé en mode
Enigma.
LeLapin
Le #20231481
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Elephant Man, le 26/09/2009 a écrit :

[...]

Y aurait-il un alien dans la couscoussière ?

Voyez les forums appropriés.

fr.rec.aliens ou fr.rec.couscoussiere ?

Je dirais plutôt fr.sci.aliens ou fr.soc.couscoussiere.

--
LeLapin
Degenerescence planifiee

a-k, le 26/09/2009 a écrit :

[...]

Ces sites sont nuls, le serveur free est nul.
Moches, mal foutus, chiants et lents, hideux.
MELMOTH
Le #20232381
Ce cher mammifère du nom de a-k nous susurrait, le samedi 26/09/2009,
dans le message suivants :

Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai accès à aucune page perso chez
Free.

Free a déconné toute la matinée...Semble être retombé en marche...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
tylm
Le #20232761
"Degenerescence planifiee" dans le message de news:

a-k, le 26/09/2009 a écrit :

[...]

On s'en fout de ces sites, c'était pour en prendre 3 au hasard dans
l'annuaire et montrer qu'ils étaient inaccessibles.
Quant aux serveurs Free, oui, pour les non Free c'est lent.
rorodesbois
Le #20234581
"a-k" news:h9kkko$30ko$

[...]

C'est exactement ce qui m'est arrivé ce soir quand je me suis aperçu que
j'avais marché sur la prise de téléphone. C'est bête hein ?