free

Le
sweany Hors ligne
Bonjour,
Je ne peux accéder nul part avec mon identifiant et je ne peux imprimer votre autorisation de prélèvement car mon imprimante est en réparation j'en ai pour un mois, pouvez-vs m'en poster une ? Merci d'avance
Jacquouille la Fripouille
Le #22924141
*Bonjour sweany*

Je ne peux accéder nul part avec mon identifiant et je ne peux imprimer
votre autorisation de prélèvement car mon imprimante est en réparation
j'en ai pour un mois, pouvez-vs m'en poster une ? Merci d'avance

En postant ici, tu risques d'attendre. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Ben qu'est-ce que tu fais (déjà) là... fripouille ?!
Jacquouille la Fripouille
Le #23007201
*Bonjour Tonio le Yéti*

Jacquouille la Fripouille

Ben qu'est-ce que tu fais (déjà) là... fripouille ?!

Le coup est parti tout seul ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
sweany Hors ligne
Le #23009731
Jacquouille la Fripouille a écrit le 14/12/2010 à 13h54 :
*Bonjour sweany*
<news: :

[...]

Merci Jacquouille La Fripouille, tout fonctionne maintenant