free et sa nouvelle tarification!

1 réponse
ziyed
Bonjour, je voudrais juste savoir ce qu'il en est par rapport à la nouvelle
tarification de free des appels vers les autres FAI . merci!

1 réponse

Alex
Bonjour, je voudrais juste savoir ce qu'il en est par rapport à la nouvelle
tarification de free des appels vers les autres FAI . merci!

Bonjour,

Free ayant déposé plainte aupres de l'ARCEP, ceux-ci doivent rendre leur
decision fin mai normalement...

Pour l'instant Free ne facture pas ces appels.

Bonne Journée.

Alex