[Free] incompétence à tous les niveaux!

20 réponses
Matthaus
Bonjour,

Alors que j'ai constaté et déplorer de nombreux problèmes techniques chez
free, j'ai installé le wifi hier: pour une fois tout fonctionnait!

Mais depuis ce matin, la freebox ne se synchronise plus ... alors qu'à
l'évidence rien n'a été modifié sur mon installation durant la nuit!

Je ne supporte plus ces nombreux problèmes techniques incessants chez free.

J'entend faire établir un constat d'huissier puis résilier mon contrat free
(puisqu'ils sont incompétents) pour m'abonner chez wanadoo (qui sera moins
cher que free à compter du 20 octobre d'ailleurs)...

Je ne puis que vous conseiller de ne pas souscrire aux offres de la société
Free, dont l'incompétence est désormais connue de tous.

Permettez moi de préciser en outre que le "service clients" de Free est
injoignable ...

Bref, Free: l'escroquerie a un prix: 29,99 EUR / Mois + 96 EUR !

N'y allez pas!

Cordialement,

Matthieu

10 réponses

1 2
Dolly Prane

[SNIP]

A combien estimes-tu le nombre de personnes qui filtrent tes messages,
pour changer si fréquemment de pseudo ?

--
Dolly Prane
Raphaël
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
41555b6a$0$2232$

[SNIP]

A combien estimes-tu le nombre de personnes qui filtrent tes messages,
pour changer si fréquemment de pseudo ?

--
Dolly Prane

Aïe, lui est versaillais. Rien à voir avec notre Matthieu national ;-)

BTW, je suis 100% d'accord avec ton message, Matthaus.

Raph.

Nofuture
Matthaus wrote:

Permettez moi de préciser en outre que le "service clients" de Free est
injoignable ...

je viens de décrocher mon téléphone et je les ai joint en 30 s. Il n'y a
vraiment plus rien qui marche chez toi :-(
Mauvaise électricité ?

Saradon
Matthaus wrote:
^^^^^^^^^^ tu es une plaie,tu veux absolument me forcer à te
lire..! :-@

Alors que j'ai constaté et déplorer de nombreux problèmes
techniques chez free, j'ai installé le wifi hier: pour
une fois tout fonctionnait!
Un non évenement

Je ne supporte plus ces nombreux problèmes techniques
incessants chez free.
La cathédrale est à côté..va brûler un cierge,le clergé a besoin

de tes dons..
J'entend faire établir un constat d'huissier puis
résilier mon contrat free (puisqu'ils sont incompétents)
Tout à fait,n'attends pas plus.............

pour m'abonner chez wanadoo (qui sera moins cher que free
à compter du 20 octobre d'ailleurs)...
Chic enfin ils vont pouvoir "t'essayer"

Je ne puis que vous conseiller de ne pas souscrire aux
offres de la société Free, dont l'incompétence est
désormais connue de tous.
mets le neuf dans le même sac..comme cela il y aura pas trop de

jaloux

Permettez moi de préciser en outre que le "service
clients" de Free est injoignable ...

ils ont un kill file pour les "oiseaux rares"

Raphaël
"Nofuture" a écrit dans le message de news:

Matthaus wrote:

Permettez moi de préciser en outre que le "service clients" de Free est
injoignable ...

je viens de décrocher mon téléphone et je les ai joint en 30 s. Il n'y a
vraiment plus rien qui marche chez toi :-(
Mauvaise électricité ?

Je crois que ce n'est pas lui ;-)

SpinOut

Aïe, lui est versaillais. Rien à voir avec notre Matthieu national ;-)

1 577 ms 558 ms 575 ms menpenti-2-82-66-181-254.fbx.proxad.net
[82.66.1
81.254]
2 478 ms 499 ms 503 ms marseille-6k-1-a5.routers.proxad.net
[213.228.12
.126]
3 532 ms 564 ms 544 ms lyon-6k-1-a0-s.routers.proxad.net
[213.228.2.193
]
4 553 ms 538 ms 548 ms strasbourg-6k-1-a0-e.routers.proxad.net
[213.228
.2.163]
5 563 ms 610 ms 626 ms strasbourg-1-a5.routers.proxad.net
[213.228.13.1
20]

depuis quand versaille est du coté de strasbourg ?

et d'accord avec Dolly, quand on change de pseudo aussi souvent que MN,
c'est que:
1. on a pas la conscience tranquille
2. on a décidé de aire chier le monde

--
SpinOut
_______
Zezette> allumette ça prend deux "L" comme les avions, tête de con.

Dolly Prane

Je crois que ce n'est pas lui ;-)

Erreur impardonnable, son style étant tellement inimitableet donc
reconnaissable...
;-)

Cordialement,
--
Dolly Prane

Grognon et Cie
MDR 8:[))
--
Grognon et Cie
Mat Free
pour m'abonner chez wanadoo

YEEEEESSS !

--
Mat

DiaBo
Nofuture wrote:

je viens de décrocher mon téléphone et je les ai joint en 30 s. Il
n'y a vraiment plus rien qui marche chez toi :-(
Mauvaise électricité ?

Ca j'y crois dejà moins...

--
Jean-MiX
"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non
point dans la couleur de sa peau ou de sa religion."
Khalil Gibran [ Poète Libanais ]

1 2