[Free] La longue attente... continue

2 réponses
Yoran
Bonjour,

J'avais écris ici il y a quelques semaines sans grand succés. Je récidive au
cas où car je ne sais vraiement plus que faire. J'attends ma connexion Free
depuis la fin du mois d'Août. J'ai une syncro depuis mais Septembre mais
tout s'arrête là. Pas d'IP, 3 GAMOTS, la ligne est OK, ça synchronise mais
la théorie la plus crédible de Free semble être un probléme de cablage...
Est-ce que quelqu'un sait quoi faire lorsque le support ne vous dis plus
rien d'autre que "c'est en cours, pacientez" (message type) depuis plus d'1
mois... Moi je suis à cours, je pense à envoyer un recommandé à Free puis à
l'ART, je ne vois rien d'autre...

Amicalement. Yoran

-------------------------------------------------
Le blog de mes histoires avec Free, compte-rendu détaillé depuis maintenant
plus de 80 jours : http://mukti.over-blog.com

2 réponses

jean-daniel dodin
Yoran wrote:
Bonjour,

J'avais écris ici il y a quelques semaines sans grand succés. Je récidive au
cas où car je ne sais vraiement plus que faire. J'attends ma connexion Free
depuis la fin du mois d'Août. J'ai une syncro depuis mais Septembre mais
tout s'arrête là. Pas d'IP, 3 GAMOTS, la ligne est OK, ça synchronise mais
la théorie la plus crédible de Free semble être un probléme de cablage...
Est-ce que quelqu'un sait quoi faire lorsque le support ne vous dis plus
rien d'autre que "c'est en cours, pacientez" (message type) depuis plus d'1
mois... Moi je suis à cours, je pense à envoyer un recommandé à Free puis à
l'ART, je ne vois rien d'autre...

en ce qui me concerne je vois une autre solution, mais ce ne serait
utile que si la situation devait se prolonger...

demander une deuxième ligne à FT

prendre un abo cegetel sans engagement...

en fait j'ai fait une erreur au départ, la vrai solution est de demander
une deuxième ligne à FT et ensuite seulement de demander un dégroupage
total de la première ligne.

mais c'est trop tard pour moi...

jdd

--
http://www.dodin.net

Yoran
jean-daniel dodin wrote:

Yoran wrote:
Bonjour,

J'avais écris ici il y a quelques semaines sans grand succés. Je récidive
au
cas où car je ne sais vraiement plus que faire. J'attends ma connexion
Free
depuis la fin du mois d'Août. J'ai une syncro depuis mais Septembre mais
tout s'arrête là. Pas d'IP, 3 GAMOTS, la ligne est OK, ça synchronise
mais la théorie la plus crédible de Free semble être un probléme de
cablage... Est-ce que quelqu'un sait quoi faire lorsque le support ne
vous dis plus rien d'autre que "c'est en cours, pacientez" (message type)
depuis plus d'1 mois... Moi je suis à cours, je pense à envoyer un
recommandé à Free puis à l'ART, je ne vois rien d'autre...

en ce qui me concerne je vois une autre solution, mais ce ne serait
utile que si la situation devait se prolonger...

demander une deuxième ligne à FT

prendre un abo cegetel sans engagement...

en fait j'ai fait une erreur au départ, la vrai solution est de demander
une deuxième ligne à FT et ensuite seulement de demander un dégroupage
total de la première ligne.

mais c'est trop tard pour moi...

jdd

C'est la solution que j'ai choisie car mon amie a de toute façon besoin
d'une ligne "pro" (liberale). Maintenant, force est d'avouer que je n'ai
pas trouvé d'offre équivalente à celle de free en terme d'IP fixe et de
débit. Au pire on aura 2 accés // pendant un temps.

Maintenant totalement d'accord avec toi sur le fait de prendre d'abord la 2°
ligne et ensuite de dégrouper. Surtout pour un dégroupage total. C'est un
conseil judicieux !

Yoran

--
-------------------------------------------------
Le blog de mes histoires avec Free, compte-rendu détaillé depuis maintenant
plus de 80 jours : http://mukti.over-blog.com