Carpe Diem
Le #1281972
http://adsl.free.fr/tv/tvperso/

Que va dire Monsieur Reclus ? :)

que c'est un service inutile et que de toutes façons, parce que ça vient
de free, ça ne peut etre que mauvais ? ;-)

Lyonnais
Le #1241100
Suis un inconditionnel de Free .. . .

Quel est le concurrent de Free le plus fiable ?

"Carpe Diem" 4683a558$0$21654$
http://adsl.free.fr/tv/tvperso/

Que va dire Monsieur Reclus ? :)

que c'est un service inutile et que de toutes façons, parce que ça vient
de free, ça ne peut etre que mauvais ? ;-)

Thierry Marchand
Le #1241099
Suis un inconditionnel de Free .. . .

Quel est le concurrent de Free le plus fiable ?

Je dirai orange ... (cela va faire plaisir a Monsieur Reclus ;)

Vince81
Le #1240851
" Lyonnais" news:4683d551$0$26888$

[...]

Mettre Free et fiable dans la même phrase c'est un non sens

Thierry Marchand
Le #1240850
[...]

Ben pour rester correct dans votre logique, ne poper pas avec une
adresse free alors ;)

Vince81
Le #1240599
"Thierry Marchand" news:4684f1fe$0$9556$
[...]

eh bien justement !!

Thierry Marchand
Le #1240598

eh bien justement !!

Tant qu'à faire apprenez également à quoter correctement ! ;)

Vince81
Le #1240597
"Thierry Marchand" news:468628b1$0$9556$

eh bien justement !!

Tant qu'à faire apprenez également à quoter correctement ! ;)

va te faire sauter par peepshowman ;)

Reclus
Le #1240596
| http://adsl.free.fr/tv/tvperso/
|
| Que va dire Monsieur Reclus ? :)

Je te conseille -amicalement-, avant de parader, d'attendre l'arrivée des
factures que les titulaires des droits des oeuvres diffusées ne manqueront
pas d'adresser au siège de ton suzerain.
Et, en cas de fin de non-recevoir, les assignations correspondantes ainsi
que celles diligentées par les personnes figurant sur des vidéos privées
et n'ayant pas fourni une autorisation expresse écrite de diffusion.
FREE a tellement la trouille et LOMBARDINI a fourni des explications si
emberlificotées qu'un journaliste s'est permis de le chambrer en lui
conseillant d'incruster le numéro de téléphone de l'abonné "uploadeur"
dans la vidéo... :o)))

P.S : Je m'étonne que ta sagacité légendaire ne t'ait pas conduit à
relever la nomination de Luc CHATEL alias "Monsieur CLASS ACTION" au
gouvernement.
J'en connais un certain nombre chez FREE qui sont dans les starting-blocks
pour faire remettre les pendules -et leur ancienneté- à l'heure...
Il semble que le juge sollicité par Canard-WC n'ait pas été bien entendu.
J'ai une pensée émue pour les individus qui sautaient comme des cabris sur
leur chaise lorsque le projet de loi afférent avait été retiré de l'ordre
du jour de l'Assemblée.
Je soupçonne "david" d'avoir décapsulé un flacon de CRISTAL ROEDERER, très
récemment...
Thierry Marchand
Le #1240595
> [...]

du jour de l'Assemblée.
Je soupçonne "david" d'avoir décapsulé un flacon de CRISTAL ROEDE RER, très

Réponse amère, fétide, habituelle quoi avec les légendaires "out of

topic" :)

Bon la prochaine parade sera les retombés des choix technologiques G-PO N
(que vous considérez comme le top du top pro ...j'ai encore votre pos t
dans mon égout) vs P2P en matière de fibre optique ... je vous
rappelerai le moment venu ici ! :)