chambara1
Le #21398281
sam
http://michellemichaeldiscounts.com/16801.html

Cest quoi cette merde; un site en english en plus.
--
René
Sinmian

Dans ton post du jeu. 18 mars 2010 (vers 19:39), tu as écrit :

Cest quoi cette merde;

Non, c'est kloug.

un site en english en plus.

Tu veux sans doute qu'ils te servent le café et les gâteaux avec la
trad', en plus ?

--
Quand y'a six briques en jeu, j'f'rai n'importe quoi. J'ai conduit
des tracteurs, des batteuses et... j'ai même conduit un char Patton.
Salut René,

Dans ton post du jeu. 18 mars 2010 (vers 19:39), tu as écrit :

> Cest quoi cette merde;

Non, c'est kloug.

> un site en english en plus.

Tu veux sans doute qu'ils te servent le café et les gâteaux avec la
trad', en plus ?

Jamais de la vie, le café des roosbiffs ou des ricains sont infects et
leurs gâteaux aussi.

--
René
Sinmian
In article (René Chamayou) wrote:

Jamais de la vie, le café des roosbiffs ou des ricains sont infects et
leurs gâteaux aussi.

Hé, hé.
Je me demande si je ne préférais pas les minots qui voulaient qu'on
clique sur leurs bannières pour payer leur RTC à 33 kbps. :)

--
Whos more famous to the billion millions?
News flash: vacuum cleaner sucks up budgie
On 2010-03-18 02:32:58 -0400, pierre levy
sam a écrit :
http://michellemichaeldiscounts.com/16801.html

pub

C'est assez évident que c'est une pub, quand le titre comporte des
tirets et des chevrons. Ces gens là ne sont pas trop fûtés il me
semble, à moins qu'il y ait du monde qui recherche ces arnaq... heu
ces «aubaines»

--
Jean Maurice