free objectif rester les - chers !

11 réponses
ras
http://www.journaldunet.com/0309/030917iliad.shtml

Reste à savoir comment Free va supporter la nouvelle concurrence de 9Telecom
et de Tele2 sur les offres haut-débit à prix cassés. Ce dernier propose en
512 kbp/s un tarif à 24,95 euros par mois contre 29,9 euros pour Free.
"Notre objectif est de rester les moins chers sur l'accès haut-débit et très
haut-débit. C'est encore le cas pour le 1024 kbp/s. En ce qui concerne le
512 kbp/s, nous n'avons pas encore de visibilité suffisante sur l'offre de
Tele2. Nous préférons attendre que les offres se décantent", affirme Olivier
Rosenfeld. En d'autres termes, Free attend de voir si Tele2 peut tenir
longtemps à 24,95 euros par mois

10 réponses

1 2
Frédéric Roy

Reste à savoir comment Free va supporter la nouvelle concurrence de
9Telecom

et de Tele2 sur les offres haut-débit à prix cassés. Ce dernier propose en
512 kbp/s un tarif à 24,95 euros par mois contre 29,9 euros pour Free.

Free propose pour les degroupées une offre de 2048/384 Kbit/s pour 29,99
euros.
Cette offre semble officielle maintenant puisque certains ont reçu un
publipostage.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de concurents moins chers sur ce débit
;o)

En ce qui concerne les 512/128, il faut attendre de voir comment se comporte
le réseau de
Télé2 (neuf), le niveau des ping etc.

Fred
--
Laborde-2
0007 CB01 4555

soul
Frédéric Roy wrote:

En ce qui concerne les 512/128, il faut attendre de voir comment se
comporte le réseau de
Télé2 (neuf), le niveau des ping etc.

pour ce qui concerne le ping/free... pas terrible, en tout cas, moins bon
que celui de wanadoo que j'avais encore peu avant

B e © k
Le 17.09.2003 02:44, ras nous contait :

En d'autres termes, Free attend de voir si Tele2 peut tenir
longtemps à 24,95 euros par mois

En d'autres termes, sachant que l'offre Tele2 viens de sortir et qu'ils
ne vont pas augmenter ds les 12 mois , ne comptez pas sur une baisse
dans l'année qui viens ...

--

*NON AUX BREVETS LOGICIELS*:
http://petition.eurolinux.org/index.html?LANG=fr
Comment se faire rembourser la *taxe micro$oft* ? :
http://www.linuxfrench.net/oem/procedure/comment.html
*NON a TCPA* : http://www.againsttcpa.com/

:-) :-( ;-) :-p :-D :-[ :- =-O :-* >:o 8-) :-$ :-! O:-)
:'( :-X

Zoltan
Reste à savoir comment Free va supporter la nouvelle concurrence de
9Telecom

et de Tele2 sur les offres haut-débit à prix cassés. Ce dernier propose en
512 kbp/s un tarif à 24,95 euros par mois

c'est certainement le tarif "SI" tu as aussi un abonnement téléphone chez
eux non?

Matthieu Nathanael
"Zoltan" a écrit dans le message de news:
bkbm82$k1q$
Reste à savoir comment Free va supporter la nouvelle concurrence de
9Telecom

et de Tele2 sur les offres haut-débit à prix cassés. Ce dernier propose
en

512 kbp/s un tarif à 24,95 euros par mois

c'est certainement le tarif "SI" tu as aussi un abonnement téléphone chez
eux non?

Non!

L'offre de télé2 Internet à prix attractif ne t'oblige pas à utiliser leur
offre de téléphonie (qui n'est pas avantageuse soit dit en passant),
contrairement à 9Telecom et d'autres...

Oligan
L'offre de télé2 Internet à prix attractif ne t'oblige pas à utiliser
leur offre de téléphonie (qui n'est pas avantageuse soit dit en
passant), contrairement à 9Telecom et d'autres...

Qui d'autres ? Aucun fai ne peut obliger à choisir la préselection c'est
interdit !!!! 9Telecom propose une réduction du prix si on la choisit, c'est
tout.

Jean-Luc Tromparent
En d'autres termes, sachant que l'offre Tele2 viens de sortir et qu'ils
ne vont pas augmenter ds les 12 mois (..)

Vous en êtes si sur ?

Vu les paramètres de rentabilité de leur offre, il est légitime
de s'interroger sur sa pérénité. Et au vu des derniers mois,
on ne peut pas dire que la constance soit une qualité première
chez ce FAI.

JLT.

B e © k
Le 18.09.2003 16:35, Jean-Luc Tromparent nous contait :

Vous en êtes si sur ?

Vu les paramètres de rentabilité de leur offre, il est légitime
de s'interroger sur sa pérénité. Et au vu des derniers mois,
on ne peut pas dire que la constance soit une qualité première
chez ce FAI.

Quelle inconstance ? Tele2 a simplement reagit face aux nouveaux tarifs
9T ! Ce genre d'inconstance est plutot une qualite ? non ?
Et puis ce dont je suis sur c'est que c'a fait deja un an que free
repands ds la presse des pseudos baisses de tarifs ..... free a donc
deja prouvé sa mauvaise foi .

--

*NON AUX BREVETS LOGICIELS*:
http://petition.eurolinux.org/index.html?LANG=fr
Comment se faire rembourser la *taxe micro$oft* ? :
http://www.linuxfrench.net/oem/procedure/comment.html
*NON a TCPA* : http://www.againsttcpa.com/

:-) :-( ;-) :-p :-D :-[ :- =-O :-* >:o 8-) :-$ :-! O:-)
:'( :-X

Jean-Luc Tromparent
Quelle inconstance ? Tele2 a simplement reagit face aux nouveaux tarifs
9T ! Ce genre d'inconstance est plutot une qualite ? non ?

Du point de vue client, à court terme, certes.

Mais on peut aussi analyser cela comme un manque de vision à moyen
terme. Qui vous dit que Télé2 ne va pas non plus réagir lorsqu'il constatera
que son offre fonctionne surtout dans les zones où il n'y a pas de dégroupage,
lorsqu'il constatera combien lui coûte les clients qui s'abonnent juste pour
voir et profiter du modem, bref lorsqu'il aura un meilleur retour terrain de la
rentabilité de son offre ?

Pour revenir votre affirmation précédente, je me demande donc comment
vous pouvez être si sur que les tarifs de Télé2 ne bougeront pas dans les
12 mois à venir.

Et puis ce dont je suis sur c'est que c'a fait deja un an que free
repands ds la presse des pseudos baisses de tarifs ..... free a donc
deja prouvé sa mauvaise foi .

Ah, vous allez nous refaire <URL:news:3f5470a0$0$16194$ ?
L'explication de texte n'avait pas été suffisament claire ?

JLT.

Me
"B e © k" a écrit :

Vu les paramètres de rentabilité de leur offre, il est légitime
de s'interroger sur sa pérénité. Et au vu des derniers mois,
on ne peut pas dire que la constance soit une qualité première
chez ce FAI.

Quelle inconstance ? Tele2 a simplement reagit face aux nouveaux tarifs
9T ! Ce genre d'inconstance est plutot une qualite ? non ?
Et puis ce dont je suis sur c'est que c'a fait deja un an que free
repands ds la presse des pseudos baisses de tarifs ..... free a donc
deja prouvé sa mauvaise foi .

Peu importe que Télé 2 augmente ou non ses tarifs : on est libre de partir
quand on veut, sans frais !
Ce n'est le cas nulle part ailleurs (on a toujours soit une durée minimale
d'engagement, soit comme chez Free une somme conséquente à payer à la
sortie). Le fait pour Télé 2 de n'avoir aucun client captif les incitera
sûrement à rester les meilleurs pour les garder !

1 2