[Free] Pb de déconnexions depuis passage à IP/ADSL Max

flexouille
Salut,

Je viens exposer un problème que je rencontre depuis la migration en
ADSL Max (10 Mb/320Kb).
Tout d’abord, voici la config :

- J’ai retiré le condensateur de la prise tél
- FreeBox V4 relié par ethernet sur la carte réseau NVidia de la Carte
Mère (MSI K7N2)
- Win Xp Sp2

Avant cette migration, je n’avais aucun souci de déconnexion. Depuis la
migration, le problème que je rencontre c’est que lorsque je télécharge
de gros fichiers (600-700 Mo) depuis des sites internet ; je télécharge
pendant environ une dizaine de secondes puis la connexion internet se
coupe.
Le taux avoisine 800-850 Ko/s avant la coupure.
En revanche, lorsque la connexion se coupe, la freebox ne change pas
d’état (j’ai toujours l’heure qui s’affiche).
J’ai fais un essai en limitant le débit à 500-600 ko/s via le logiciel
de téléchargement et là je ne subis apparemment pas de coupure (c’est
aléatoire tout de même).

Pour essai, j’ai rebranché mon modem ECI USB ; lorsque j’arrive à me
connecter (j’obtiens l’erreur 691 à plusieurs reprises tout de même)
j’obtiens ou bien une connexion à 5.1 Mb/s ou à 8 Mb/s …
En revanche, j’ai le même souci, au bout d’un moment la connexion se
coupe :(

Est-ce que quelqu’un rencontre le même souci et aurait une solution par
hasard … ?

Merci bien.

Rosalie Mignon
Humm.. bizarre en effet, j'ai entendu parler d'un patch Windows distribué
par Wanadoo
pour l'ADSL Max, d'ailleurs je me demande bien ce que cela fait.. une piste,
cela modifie
le fichier tcp.sys... j'aime pas trop ca...

Est-ce qqn hors Wanadoo a eu des problemes corrigés via ce patch ? Merci

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1125.aspPhilippe"flexouille" a écrit dans le message de news:42420461$0$866$ Personne n'est exposé à ce problème ... ?>> flexouille a écrit :>> Salut,>>>> Je viens exposer un problème que je rencontre depuis la migration en ADSLMax (10 Mb/320Kb).>> Tout d’abord, voici la config :>>>> - J’ai retiré le condensateur de la prise tél>> - FreeBox V4 relié par ethernet sur la carte réseau NVidia de la CarteMère (MSI K7N2)>> - Win Xp Sp2>>>> Avant cette migration, je n’avais aucun souci de déconnexion. Depuis lamigration, le problème que je rencontre c’est que lorsque je télécharge degros fichiers (600-700 Mo) depuis des sites internet ; je télécharge pendantenviron une dizaine de secondes puis la connexion internet se coupe.>> Le taux avoisine 800-850 Ko/s avant la coupure.>> En revanche, lorsque la connexion se coupe, la freebox ne change pas d’état (j’ai toujours l’heure qui s’affiche).>> J’ai fais un essai en limitant le débit à 500-600 ko/s via le logiciel detéléchargement et là je ne subis apparemment pas de coupure (c’est aléatoiretout de même).>>>> Pour essai, j’ai rebranché mon modem ECI USB ; lorsque j’arrive à meconnecter (j’obtiens l’erreur 691 à plusieurs reprises tout de même) j’obtiens ou bien une connexion à 5.1 Mb/s ou à 8 Mb/s …>> En revanche, j’ai le même souci, au bout d’un moment la connexion secoupe :(>>>> Est-ce que quelqu’un rencontre le même souci et aurait une solution parhasard … ?>>>> Merci bien.>>